Meeqo
| Sujet: [ACCEPTEE] Candidature Paradisee ! Lun 28 Jan - 14:57 | |
| Hey salut a tous les gameurs de minecraft donc moi c'est Paradisee passionné de jeux vidéos depuis mon enfance , je voudrais devenir citoyen pour multiple raisons que je dirais plus tard :p , Il n'y a pas de joueurs spécifiques qui ma fait connaitre le serveur et je voudrais être citoyen pour m'investir ou pas :p pour essayez d'améliorer ce magnifique serveur qu'est le vôtre et je voudrais m'investir et passer de bon moments avec des events ou autre , j’espère être accepté ou pas par ce serveur PS : j'arrive :p règlement lu et approuvé Paradisee , Gameur ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: para Lun 28 Jan - 18:12 | |
| |
|
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Paradisee ! Lun 28 Jan - 18:21 | |
| +1 Pour ce joueur qui en 1 aprèm' m'a montré ses embitions ! Je ne déciderais pas de son sort moi même étant donné que je le +, mais si tu veux un conseille, améliore un peu ta présentation. Sinon, bonne candid' et je tiens à préciser qu'il diffusera sûrement notre serv' sur sa chaîne aux 200 abonnés | |
|
Batchou67
Messages : 63 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : qqpart
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Paradisee ! Mar 29 Jan - 6:48 | |
| -1 ! Il se croit aux Hunger Games avant l'heure !!!
+1 car il m'a rendu mon stuff après m'avoir tué , ce que je n'aurait pas fait...
Autrement, si tu pouvait réduire la taille de ton avatar sa ne me dérangerai pas...
| |
|
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Paradisee ! Mer 30 Jan - 7:19 | |
| Y'a-t-il d'autres admins que moi sur ce serv' ? | |
|
marker67
Messages : 235 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : dans un trou pommé...
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Paradisee ! Mer 30 Jan - 12:43 | |
| Moi je trouve que ta candidature est bien faite donc je l'accepte à la seul condition que tu réduise ton AVATAR!!! Bon jeu, marker67 | |
|
Twicky
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Paradisee ! Mer 30 Jan - 15:30 | |
| Pourquoi tu l'a accepté, son avatar n'est pas encore reduit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Paradisee ! | |
| |
|