AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[accepté]candidature rescapé sangoku

+5
twisterharperdu70
leamo
13Xiaoyu13
kiricouille
sangoku
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sangoku

[accepté]candidature rescapé sangoku Empty
MessageSujet: [accepté]candidature rescapé sangoku   [accepté]candidature rescapé sangoku Icon_minitime1Mar 30 Juil - 19:14

bonjours a tous,

Mon pseudo est sangoku j'ai 45 ans mes enfant joue a ce serveur sauf a gatfar60390 parce qu'il est banni du serveur.je viens de la Picardie.
j'habite a la Neuville-Garnier.
Une personne qui s'appel leamo m'a dit que ce serveur est super.
Je voudrais faire tous ceux qui est de l'agriculture .
Aider a ce qui ont besoin de nourriture comme la viande et les légumes tous ceux qui est bâtiment aussi comme la roche,la pierre taillée et les bois.

Reglement lu et approuvé

cordialement,sangoku

Dernière édition par sangoku le Mer 31 Juil - 11:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [accepté]candidature rescapé sangoku   [accepté]candidature rescapé sangoku Icon_minitime1Mar 30 Juil - 20:12

Si tu pouvait mettre des majuscules et corriger les quelques fautes.

Sinon raconte nous un peu plus sur toi, quel âge as tu, d'où viens tu ...
kiricouille

kiricouille

MessageSujet: Re: [accepté]candidature rescapé sangoku   [accepté]candidature rescapé sangoku Icon_minitime1Mar 30 Juil - 20:52

Comme gardât que ceux qui était sur le serveur peuvent comprendre xD
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

MessageSujet: Re: [accepté]candidature rescapé sangoku   [accepté]candidature rescapé sangoku Icon_minitime1Mar 30 Juil - 20:57

kiricouille a écrit:
Comme gardât que ceux qui était sur le serveur peuvent comprendre xD

Exacte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [accepté]candidature rescapé sangoku   [accepté]candidature rescapé sangoku Icon_minitime1Mar 30 Juil - 22:23

Dragest,elle a mis son age,par contre je pense que c'est encore et toujours un des ces multicomptes a leamo Sad triste
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

MessageSujet: Re: [accepté]candidature rescapé sangoku   [accepté]candidature rescapé sangoku Icon_minitime1Mar 30 Juil - 22:29

Guillaume67117 a écrit:
Dragest,elle a mis son age,par contre je pense que c'est encore et toujours un des ces multicomptes a leamo :(triste

Tu a tout compris.
leamo

MessageSujet: Re: [accepté]candidature rescapé sangoku   [accepté]candidature rescapé sangoku Icon_minitime1Mar 30 Juil - 22:51

Je n'ai pas de multicompte arrêter de m'accuser sans resons.

leamo pig 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [accepté]candidature rescapé sangoku   [accepté]candidature rescapé sangoku Icon_minitime1Mar 30 Juil - 23:13

Alors deja je ne t'accuse pas sans raisons car c'est bel et bien un de tes multicompte,j'ai 3 preuves:
Preuve n1:pourquoi defendrait tu avec autant de véhémence ce compte si ce n'etait pas un de tes multicomptes? Expliques.
Preuve n2:Tu dis que sangoku est ta mère,mais elle a dit "une personne qui s'appelle leamo",elle aurait due dire "mon fils leamo",apprend le francais.
Preuve n3:meme si ta soi disante mère se serait trompé et que je me serais trompé dans la preuve n2,il y a marqué dans la candid,sauf a gatfar... Or deja que ce n'est pas a gatfar mais gatfar tout simplement,pour le cours de francais,mais gatfar a deja une soeur,c'est peux probable qu'il soit trois dans la famill,encore que...
Ensuite,un adultes ferait il AUTANT DE FAUTES???? Bordel il y en a 2par lignes,ce n'est pas possible!!! Bref je ne t'accuse pas sans raisons,je vais creuser encore ces pruves mais pour moi la question est déjà réglé Sad a ces multicomptes...

A fait,avez vous remarquez le cochon a la fin de son messages? Il doit se recconaitre
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

MessageSujet: Re: [accepté]candidature rescapé sangoku   [accepté]candidature rescapé sangoku Icon_minitime1Mar 30 Juil - 23:32

Guillaume67117 a écrit:
Alors deja je ne t'accuse pas sans raisons car c'est bel et bien un de tes multicompte,j'ai 3 preuves:
Preuve n1:pourquoi defendrait tu avec autant de véhémence ce compte si ce n'etait pas un de tes multicomptes? Expliques.
Preuve n2:Tu dis que sangoku est ta mère,mais elle a dit "une personne qui s'appelle leamo",elle aurait due dire "mon fils leamo",apprend le francais.
Preuve n3:meme si ta soi disante mère se serait trompé et que je me serais trompé dans la preuve n2,il y a marqué dans la candid,sauf a gatfar... Or deja que ce n'est pas a gatfar mais gatfar tout simplement,pour le cours de francais,mais gatfar a deja une soeur,c'est peux probable qu'il soit trois dans la famill,encore que...
Ensuite,un adultes ferait il AUTANT DE FAUTES???? Bordel il y en a 2par lignes,ce n'est pas possible!!! Bref je ne t'accuse pas sans raisons,je vais creuser encore ces pruves mais pour moi la question est déjà réglé Sad a ces multicomptes...

A fait,avez vous remarquez le cochon a la fin de son messages? Il doit se recconaitre

Moi j'ai fournis les autres preuves aux admin
twisterharperdu70

MessageSujet: Re: [accepté]candidature rescapé sangoku   [accepté]candidature rescapé sangoku Icon_minitime1Mar 30 Juil - 23:50

guillaume sa sert a rien de défendre xiaoyu comme il répond mal a ma mere en plus il l'insulte pour ce qui est de grief et insulte c'est dans plainte donc si vous avez des choses a dire vous le dite parce que depuis que ma mere c'est connecter xiaoyu13 viens foutre la merde et la tu le défend c'est irresponsable soit tu laisse tranquille ma soeur sinon je demande a un admin de bannir tous les deux pour x raison maintenant l'affaire est clos et xiaoyu sa sert a rien de demander aux autres de mettre les messages.et la vous voyez sa avec les admin mais pas avec leamo ok BONNE SOIRéE BONNE DE FOUTEUR DE MERDE
cordialement,gatfar60390
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

MessageSujet: Re: [accepté]candidature rescapé sangoku   [accepté]candidature rescapé sangoku Icon_minitime1Mer 31 Juil - 0:26

twisterharperdu70 a écrit:
guillaume sa sert a rien de défendre xiaoyu comme il répond mal a ma mere en plus il l'insulte pour ce qui est de grief et insulte c'est dans plainte donc si vous avez des choses a dire vous le dite parce que depuis que ma mere c'est connecter xiaoyu13 viens foutre la merde et la tu le défend c'est irresponsable soit tu laisse tranquille ma soeur sinon je demande a un admin de bannir tous les deux pour x raison maintenant l'affaire est clos et xiaoyu sa sert a rien de demander aux autres de mettre les messages.et la vous voyez sa avec les admin mais pas avec leamo ok BONNE SOIRéE BONNE DE FOUTEUR DE MERDE
cordialement,gatfar60390

Rolala quel vulgarité sa me fatigue sérieux, j'ai insulter ta mère ? tu me dira quand !
Irresponsable ? Attend stp, c'est toi qui viens de dire sa ? Et toi alors ?! Tu est pire que irresponsable pour crée des comptes a gogo pour revenir sur le serveur, tout sa parce-que tu n'assume absolument pas t'es ACTES !!!
Ta 18 ans tu parle comme un gamin, tu a l'esprit d'un gamin, t'es absolument pas mature dans t'es actes tu est un gros lâche de parler sur les morts et c'est nous qui somme irresponsable ? Laisse moi rire ! J'espère que tu est au courant que tu est la seul personne sur ce serveur avec un tel age (qui devrai être mature a 18 ans) qui parle aussi mal, qui écris très mal, qui a une mentalité totalement bidon, qui n'assume RIEN ! Sans déconner cela me met hors de moi ! Y'a des personnes sur le forum genre Chinnot, Kiricouille, Guillaume, Twicky et pleins d'autres, en faite tout le monde est plus jeune que toi et étrangement plus MATURE que TOI ! Y'a pas un problème la ?!

Bonne nuit !

PS: Fallait que je me lâche.
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: [accepté]candidature rescapé sangoku   [accepté]candidature rescapé sangoku Icon_minitime1Mer 31 Juil - 6:37

S'il vous plaît, je ne souhaite pas que les clashs recommencent !

Mais si tu es vraiment un adulte sangoku, alors je te prierais d'enlever toutes tes fautes d'orthographes de ta candidature pour que je puisse songer à l'accepter.
http://minealsa.jimdo.com
sangoku

MessageSujet: Re: [accepté]candidature rescapé sangoku   [accepté]candidature rescapé sangoku Icon_minitime1Mer 31 Juil - 7:45

voila c'est fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [accepté]candidature rescapé sangoku   [accepté]candidature rescapé sangoku Icon_minitime1Mer 31 Juil - 11:12

Il y en a encore et la forme des phrases comme:
j'habite a la Neuville-Garnier, aider a ce qui ont besoin de nourriture;
est à revoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [accepté]candidature rescapé sangoku   [accepté]candidature rescapé sangoku Icon_minitime1Mer 31 Juil - 11:56

Bon je vais pas vous embéter plus longtemps mais sache que si gatfard re fait l'idiot avec votre compte on le bannira à vie.

Candidature accepté.
sangoku

MessageSujet: Re: [accepté]candidature rescapé sangoku   [accepté]candidature rescapé sangoku Icon_minitime1Mer 31 Juil - 11:57

ok pas de probleme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [accepté]candidature rescapé sangoku   [accepté]candidature rescapé sangoku Icon_minitime1Mer 31 Juil - 12:00

Bienvenue
sangoku

MessageSujet: Re: [accepté]candidature rescapé sangoku   [accepté]candidature rescapé sangoku Icon_minitime1Mer 31 Juil - 12:02

merci beaucoup
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: [accepté]candidature rescapé sangoku   [accepté]candidature rescapé sangoku Icon_minitime1Mer 31 Juil - 12:29

Bienvznue
twisterharperdu70

MessageSujet: Re: [accepté]candidature rescapé sangoku   [accepté]candidature rescapé sangoku Icon_minitime1Mer 31 Juil - 12:53

guillaume67117 et 13Xiaoyu13 vous me devers des excuse je n'ai pas de multicompte.

Amicalement,leamo pig pig 
twisterharperdu70

MessageSujet: Re: [accepté]candidature rescapé sangoku   [accepté]candidature rescapé sangoku Icon_minitime1Mer 31 Juil - 13:12

Bienvenue sangoku.

Amicalement,leamo pig pig Razz What a Face ange Smile 
twisterharperdu70

MessageSujet: Re: [accepté]candidature rescapé sangoku   [accepté]candidature rescapé sangoku Icon_minitime1Mer 31 Juil - 13:13

[quote="twisterharperdu70"]guillaume67117 et 13Xiaoyu13 vous devers des excuse a leamo.

twisterharperdu70

MessageSujet: Re: [accepté]candidature rescapé sangoku   [accepté]candidature rescapé sangoku Icon_minitime1Mer 31 Juil - 13:13

[quote="twisterharperdu70"]Bienvenue sangoku.

Amicalement.
twisterharperdu70

MessageSujet: Re: [accepté]candidature rescapé sangoku   [accepté]candidature rescapé sangoku Icon_minitime1Mer 31 Juil - 13:14

Bienvenue sangoku.

Amicalement.[/quote]
[/quote]
twisterharperdu70

MessageSujet: Re: [accepté]candidature rescapé sangoku   [accepté]candidature rescapé sangoku Icon_minitime1Mer 31 Juil - 13:14

Bienvenue sangoku.

Amicalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accepté]candidature rescapé sangoku   [accepté]candidature rescapé sangoku Icon_minitime1

[accepté]candidature rescapé sangoku
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant