AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute

+7
heealfear
Twicky
Diaboliiks
kiricouille
nathicraft
13Xiaoyu13
dolurbalute
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dolurbalute

dolurbalute

Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute Empty
MessageSujet: Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute   Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 10:23

Bonjour à tous, joueurs et admins de Mine Alsa.
Je suis actuellement Citoyen. J'ai un projet de ville avec Nathicraft : Aquacity. Je n'ai malheureusement pas aidé beaucoup de joueur, à part les nouveaux arrivants sur le serveur me demandant quelques ressources pour débuter, n'ayant pas Skype, ni aucun moyen de communiquer à part le tchat.

J'ai conçu beaucoup de maps en solo, style des maisons modernes, ou des chateaux forts, des cités, des villages... Je suis assez fort en architecture et je me débrouille avec la redstone. J'aime beaucoup faire des hungers games (PVP)...

Je n'ai reçu aucune plainte d'aucun joueurs ( à part de Kiricouille, mais c'était un malentendu. ). Je n'ai jamais tué personne et je n'ai pas fait de grief. Je fais partie de la guilde Secret Fight, suite à la proposition de Nathicraft et de guillaume67117. Je possède une grande maison avec Nathicraft à Kingdom City.

J'aimerais beaucoup devenir Marchand pour acquérir un nouveau statut, pouvoir gagner un petit peu plus d'argent si notre ville est acceptée. Les prix des marchandises pouront être discutables avec tous les joueurs et en fonctions de leurs moyens. Je ne fixe pas de prix exacts tout de suite.

Tout à commencé le jour ou Kiricouille nous a conseillé à Nathicraft et à moi de venir sur le serveur ( vous risquez de beaucoup entendre parler de Nathicraft car c'est quelq'un sans qui aujourd'hui, je ne serai pas grand chose sur le serveur.). Je suis arrivé et ils étaits déjà installer et m'accueillir dans leur refuge dans le Freebuild. Je n'avais rien et il me donnèrent plein de choses ( super sympa ) ! Pendant plus de deux semaines, nous avions prit l'habitude de venir sur le serveur , venir miné, venir récolté, venir aidé les autres... Et un jour, nous fîmes la connaissance de Zouloublanc qui nous ramenait plein de diamants. Mais un jour, nous avions décidé de nous séparer et la base fut à l'abandon. Kiricouille et Zouloublanc partirent chacun de leurs coté et moi, je suis resté avec Nathicraft. Nous avons acheté une maison à Kingdom City, avons récolté des ressources , et nous sommes installés pour de bon , dans cet endroit acceuillant. Nous avons des ressources immenses de nourritures que nous pourrions vendre...

RP :
Un jour d'hiver, la neige avait commencé à tombé, et le froid était sec et aride. Je savais que si personne ne viendrait me chercher au fond de la faille ou j'étais tombé, ça pourrait bien-être la fin... Quand soudain, un bruit me tira de ma torpeur. Ce n'étais pas un oiseau qui chantait ou une loutre qui achevait sa proie, non, c'était autre chose... Quelq'un qui se promenait... Bizarre par se froid... Soudain , une corde de déroula. Et cette fameuse personne me cria " Montez, vite !" Je montit, et là , je reçu un violent coup sur la tête et perdit connaissance. Je me reveilla dans un lit douillet, dans une chambre creusé dans la roche. Il y avait une trappe. Je déscendit et j'arrivit dans une salle des coffres. J'étais en train d'ouvrir les coffres un par un, curieux de voir ce qu'il contenait, et m'arreta tous de suite quand je m'aperçu que dans un coin de la pièce, une personne m'observait. Un friçon glaçée me parcourit le dos. C'était le Cavalier Noir. Il me dit d'une voix grave : " Prends de la nourriture, un équipement et vas-t'en. Je t'ai sauvé, mais c'est parce que tu étais condamné à mort dans cette faille." Je prit juste ce qui me fallait, et creusa jusque à la surface. Je marcha pendant de longs jours et arriva à Oldeirsheim. Je fit la rencontre de Kiricouille et Nathicraft, deux grands copain d'enfance. Il m'emmenèrent chez eux, et je m'installa définitivement. Quand je leurs racontis l'histoire, ils ne me crurent pas. Je m'atendais à cette réaction. Le Cavalier Noir n'était qu'une légende. J'abandonnit cette histoire et me mit à m'occuper des champs. Mais pourtant, quand je me promène dans la forêt, je suis sur d'entendre les pats du Cacalier Noir. Mais ce que j'avais vu ne ressemblais en rien à un humain...

Histoire écrite par Dolurbalute
Merci de lire cette candidature et mettre votre avis !
Merci d'avance!
Cordialement,
Dolurbalute

Dernière édition par dolurbalute le Mer 11 Sep - 11:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute   Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 11:23

+1 joueur sympas
nathicraft

nathicraft

MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute   Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 13:21

Très bonne candidature joueur sympa et actif mérite se rôle

+99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 so good

cordialement Nathicraft
kiricouille

kiricouille

MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute   Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 15:24

Très bon joueur simpatique actif +1234567890987654321 ^^
dolurbalute

dolurbalute

MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute   Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 7:00

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nathicraft

nathicraft

MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute   Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 7:57

bon courage pour la suite
dolurbalute

dolurbalute

MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute   Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 7:49

Merci !
Diaboliiks
Diaboliiks

MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute   Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 9:38

On est grand nombre de marchand actuellement, il faut inopportunément être superlativement impérieux lors du traitement de postulation. Certains points de ta candidature sont succincts, la moindre aberration peut-être fatale et je pense que contrairement aux récentes candidatures bourrées d'efforts, la tienne n'est pas relue et nécessite un échenillage.
-1
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute   Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 15:56

Dans tous les cas, nous n'acceptons plus de candidatures durant la remise en état du serveur.
Nous pourrons réfléchir par la suite au nombre de marchands...
http://minealsa.jimdo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute   Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute Icon_minitime1Dim 1 Sep - 16:59

dommage car je trouve cette candidature trés bonne,il a expliqué tout ce dont vous vouliez et en plus a fait un RP(peut etre que c'est obligatoire,je sais pas j'etais en vacances)n mais bon je mets quand meme +1
dolurbalute

dolurbalute

MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute   Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute Icon_minitime1Ven 6 Sep - 16:19

Merci beaucoup guillaume !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute   Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute Icon_minitime1Sam 7 Sep - 6:18

Mon, cher, je crois que ta candidature ne va pas tarder à être relancée ! (il ne reste que peu de temps avant le moment !)
dolurbalute

dolurbalute

MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute   Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute Icon_minitime1Dim 8 Sep - 11:43

C'est t'a dire ? ( Je crois que ça doit être positif, non ?! XD )
PS: Et j'ai relu ma candidature comme tu me l'avait demandé Diaboliiks !
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute   Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute Icon_minitime1Dim 8 Sep - 14:07

dolurbalute a écrit:
C'est t'a dire ? ( Je crois que ça doit être positif, non ?! XD )
PS: Et j'ai relu ma candidature comme tu me l'avait demandé Diaboliiks !
J'ai supprimer tes deux autres postes et je les ai mit en un seul, car sinon sa en faisais 3 d'affiler et je considère sa comme du flood.

Bonne fin d'après-midi.
dolurbalute

dolurbalute

MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute   Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute Icon_minitime1Lun 9 Sep - 17:23

Ok,ok
Mais j'aimerais juste redemander à Diaboliiks si il trouve ma candidature mieux qu'avant car j'étais déçu de recevoir -1 de sa part, donc j'ai fait en sorte que se sois mieux.
Voilà,voilà... Sinon, mettez vos avis !!!
(PS:Et que veut dire "du flood" ?)
Diaboliiks
Diaboliiks

MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute   Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute Icon_minitime1Lun 9 Sep - 18:20

C'est court mais c'est mieux, je ne suis pas modérateur tu sais? Ce n'est pas à moi de décider ce qu'il adviendra des candidatures.
heealfear

heealfear

MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute   Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute Icon_minitime1Lun 9 Sep - 18:23

Flood = Succession de messages inutiles n'ayant pas de rapport avec le sujets initiales, on peut aussi l'appeler : Spam.
dolurbalute

dolurbalute

MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute   Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute Icon_minitime1Mar 10 Sep - 17:32

Ok merci !
Diaboliiks, c'est juste parce que je prend au sérieux tous les commentaire de tous le mondes, des admins aux rescapés !!!

Et j'ai encore rajoutés des choses et corrigés des fautes (il n'y en a plus !!)
Voilà !
Mettez votre avis sur ma candidature !!
Et puis, bon, j'aimerais bien aussi que les admins me disent ce qu'ils en pensent, si se serait plutôt positif ou négatif , si il y a des choses à rajouter ou à changer.
Merci d'avance.
Diaboliiks
Diaboliiks

MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute   Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute Icon_minitime1Mar 10 Sep - 18:59

Arrivants: Nom commun pluriel.
Quelques: Lié à ressource, donc au pluriel.
Joueur: S'il n'y en a aucun, il est donc au singulier.
Je fais (pas fait): Verbe à la première personne du singulier.
Peu: Pouvoir et une basse quantité sont différents.
Exacts: Adjectif qualificatif lié à prix.
Tout a commencé: Si l'adjectif est au singulier, ça en est de même pour "tout".
Ils s'étaits: Ce mot n'existe pas, c'est "étaient".
Installés: Adjectif qualificatifs lié à "ils".
M'accueillir
Leur: Et non pas "leurs".
Freebuild
Je n'avais rien
Ils me donnèrent: L'accent est primordial.
Avions pris: "Prix", c'est tout autre chose.
venir miné, venir récolté, venir aidé les autres: Triple fautes! Critical! (ne prend pas ça au premier degré)
La connaissance: A moins que Zouloublanc ait des clones...

...
...
...

Mais oui! Il s'appelle Diams!
Ramenait: 3ème personne du singulier (il).
Partirent
Leurs

Il te restait des fautes, mais il y a des améliorations constantes.
dolurbalute

dolurbalute

MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute   Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute Icon_minitime1Mer 11 Sep - 11:44

J'ai corrigé toutes les fautes que tu avait souligné.
Merci !

Et c'est quoi " mais oui, il s'appelle Diams " ?

Et j'aimerais bien que les admins se manifestent !!!
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute   Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute Icon_minitime1Mer 11 Sep - 18:32

Bien, excuse nous de cette "inactivité".
Alors, tout d'abord, concernant directement ta candidature, je te demanderais de bien vouloir développer tes motivations plus généralement sur le serveur coté projets... mis à part ta ville (qui est déjà un bon début !).

Et j'ai aussi envie de te dire que tu n'es vraiment pas chanceux car étant donné que Kingdom City et Secret Fight ferment, tu vas être obligé de t'acheter une nouvelle maison Rp et rejoindre une nouvelle guilde. Bref, à cause de cela, nous te laissons le temps (environ 1 mois) pour réaliser tout ça avant que ta candidature soit refusée.

Bonne chance Smile
dolurbalute

dolurbalute

MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute   Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 16:21

What ?!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ce bug ?! Pourquoi Kingdom et Secret fight vont etre fermée ? ( Enorme décéption !!!) Et je sais, j'ai toujours été très malchanceux tous au long de ma courte vie . Et bien sur, comme tu me le demandes, je compléterais ma candidature. Mais je ne comprend pas pour kingdom et secret fight ? J'ai zaper quelque chose ? Et merci ! (pour la chance)
heealfear

heealfear

MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute   Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 16:32

En effet, Inkigayo et guillaume (TheBest est dans le lot aussi), ils ont griefs le freebuild et la map RP en masse. Du coup, ban def pour eux tous. Et maintenant, il n'y a plus personne pour diriger Secret Fight et Kingdoms City.
dolurbalute

dolurbalute

MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute   Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 16:48

Eh bien dans ses cas là, il n'y a personne pour reprendre ???
Je vous proposerai bien moi de la reprendre, mais j'ai déja un projet de ville avec Nathicraft et je pense que nous pouvons pas etre maire de 2 villes différentes sauf si vous acceperiez bien entendu. Je suis super déçu. Mais par contre, le comportement d'inkigayo et de guillaume m'étonne franchement !!!
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute   Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 19:20

C'étaient eux et les connaissant en Irl, ils nous ont même confirmer leurs actes... bref, sujet clos.
Nous verront pour remettre Kingdom City entre d'autre mains plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute   Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute Icon_minitime1

Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant