| [ACCEPTÉ] Candidature Marchand de Plume56 | |
|
+3florian76140 Diaboliiks Plume56 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume56
| Sujet: [ACCEPTÉ] Candidature Marchand de Plume56 Jeu 8 Aoû - 18:04 | |
| Candidature de Citoyen : https://minealsa.forumgaming.fr/t256-acceptee-candidature-de-plume56Un petit RP :Il fut un jour, où un Minecraftient qui se nommait "Plume", un citoyen ordianire, allait voir son destin changer. Mais il ne le sait pas encore. Son histoire commença dans une ville qui s’appelait « MineAlsa ». Plume a 16 ans aujourd’hui, il vit seul mais, il a beaucoup d’amis. Il va souvent ramasser des ressources. Un jour, un ivrogne casse la fenêtre de sa très jolie maison. L’ivrogne se nommait Florian. Il s’excuse d’avoir cassé sa fenêtre et lui dit qu’il va la réparer. Mais Plume, étant généreux lui dit que ce n’était pas grave et qu’il va réparer ça. Florian, toujours saoul, rentrais chez lui. Le lendemain, Plume allais dans son sous-sol chercher de quoi changé sa fenêtre. Mais il ne trouvait ni vitre, ni verre, ni sable… Il partit donc dans un désert qu’il connaissait. Il rencontre beaucoup d’amis à lui sur la route. Xiaoyu, Twicky, Smoke, Heealfear, Dragest, Allan, Martin, etc… Quand il arrive dans le désert, il sort sa pelle, creuse pour récolter un bon stack de sable. Il entendit quelqu’un marché derrière lui. Il pensait que s’était un creeper ! Il se retourne, et voit une personne. Son destin allait changer. Cette personne se nommait Mikeal. Lui aussi récoltait du sable dans le désert, mais aussi du grès. Plume, curieux lui demande :
-Que fais-tu ? -Je récolte du grès et du sable pour un projet… -Ah bon ? Quel genre de projet as-tu ? -Je voudrais construire une ville ! -Ahhhhh !!! Mais c’est un très bon projet !!! -Oui mais je n’y arriverai pas seul… Je cherche quelqu’un pour m’aider… Tu serais partant ? -Crée une ville ? Moi ?! Bien sûr que je suis partant !!!!
Les deux Minecraftiens qui ne se connaissaient même devinrent amis très rapidement ! Les jours passèrent et la vie de Plume changeait… Il passe beaucoup de temps dans le désert à prendre des ressources avec Mikeal pour leur futur ville ! Mais un jour, ils allèrent tout deux voir un des quatre maires de MineAlsa. Ils parlèrent de leur projet à Twicky. Il était d’accord et nous commencions très vite notre ville. Des semaines sont passées et leur ville fût enfin terminée. Elle se nommait Héraclis ! Mais Plume voulait être comme mikeal. Un marchand ! Il fit une demande au maire. Maintenant, Plume n’a plus qu’à être patient et attendre la réponse des maires. Pendant ce temps, il continuede se préoccuper de sa ville. Mais en attendant, la fenêtre de sa maison était toujours cassée…Je n’ai jamais créé de RP de ma vie… Celui-ci est mon premier alors, ne soyer pas sadique sur ça... Bonjour à tous, cher MineAlsaciens, Je suis breton de naissance, j’ai 16 ans et je suis né le jour de Noël. Je mesure 1m89, pèse 70 Kg. J’aime le sport, spécialement le handball, le basketball, le badminton et un peu le foot aussi. Jedi Knight II, Jedi Knight Academy et Minecraft sont mes jeux favoris sur ordinateur. J’habite à Vannes qui se situe dans le Morbihan. À la rentrée scolaire, je ferais ma 2ème année de 2nd, car je n’ai pas réussi d’aller en S à cause de 3 profs. Mon projet d’avenir est Astrophysicien. J’ai ce projet depuis des années… Comme tous les étés, je sors souvent dehors la nuit avec mon télescope pour regarder les étoiles !!! J’arrête là sinon c’est ma vie qui va y passer ! ^^ Je vais vous expliquer mes raisons du « Pourquoi souhaiter devenir Marchand ? ». Elles sont simples :1- Je suis Citoyen depuis le 7 Avril, ce qui fait 5 mois. Mais je suis entrée pour la 1ère fois le 30 Mai. Ce qui fait 2 mois et 8 jours. 2- Je pense avoir acquis les critères pour pouvoir devenir Marchand. 3- J’ai des tas de choses à vendre !!!! 4- J’attendais l’ouverture des candidatures marchandes depuis longtemps. Mes motivations pour devenir « Marchand » :Quand je serais Marchand, je m’achèterais tout d’abord un shop à Oldersheim, j’en prendrais un à Héraclis et peut-être dans les autres villes. Quand je serais Marchand, j’achèterais aux joueurs pour leur faire gagner et j’essaierais de vendre le moins cher possible, avec des prix aussi légers qu’une plume, sauf ce qui me semble Rare et Unique, les prix seront assez élevés. Je suis aussi motivé pour être marchand, car, j’aimerai posséder quelque « home » de plus et gagner les 3$ de plus par jour. Mes habitats sur le serveur :J’ai des maisons partout, enfin presque !!! 8D Une maison à Oldersheim, une maison au FreeBuild, un terrain à ModernTown, un terrain à KingdomsCity et je me ferai une maison gratuite à Héraclis. (Il faut que je trouve où.) Je compte construire mes maisons sur mes terrains de ModernTown et KingdomsCity quand je ne posséderais plus le bug qui m’empêche de jouer et quand je posséderais des matériaux. Ma guilde :J’ai une guilde, il s’agit de la « Wolf Army » crée par Diaboliiks (allan76140). Il m’y avait invité et j’ai accepté avec grand plaisir !!! Je suis, du coup, Loup prédateur et j’espère monter plus haut. En ce moment, je suis à fond dans la guilde. Je continue les constructions dans le QG (Quartier Général). Et je prépare des plans d’attaques. Mon expérience sur le serveur :Je suis arrivé pour la 1ère fois dans le serveur le 30 Mai. J’ai eu le temps de faire des tas de choses !!! J’ai beaucoup miné, je me suis fait beaucoup d’amis, je suis devenu maire d’une ville (Héraclis), je suis rentré dans une guilde (Wolf Army), j’ai été présent sur le serveur tous les jours depuis mes vacances, sauf durant mes 2 semaines d’absence car je suis parti en vacances dans les Pyrénées. J’ai aidé plein de joueur, pas tous mais plusieurs. Et il me reste plein d’autres choses à dire encore, mais on va en rester là… Voilà ma candidature, En espérant qu'elle vous plaise et que vous l'accepterez.
Dernière édition par Plume56 le Mer 14 Aoû - 20:34, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Marchand de Plume56 Jeu 8 Aoû - 18:06 | |
| Aussi vite alors de je vient d'ouvrir le candidatures de marchands. |
|
| |
Diaboliiks
Messages : 610 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Près de Rouen
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Marchand de Plume56 Jeu 8 Aoû - 18:06 | |
| Avec ça, tu as toutes tes chances de devenir marchand. +9999
Dragest, il l'a sûrement déjà écrite sur OpenOffice ou quelque-chose du genre, et l'a collé dès l'ouverture sur les candidatures marchand.
Dernière édition par Diaboliiks le Jeu 8 Aoû - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Marchand de Plume56 Jeu 8 Aoû - 18:07 | |
| Merci ^^
Eh oui Dragest... Une candidature en 10s, c'est un record !! xD
Dernière édition par Plume56 le Jeu 8 Aoû - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Marchand de Plume56 Jeu 8 Aoû - 18:09 | |
| |
|
| |
florian76140
Messages : 437 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : j'habite quelque part ^^
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Marchand de Plume56 Jeu 8 Aoû - 18:09 | |
| +9999999999999999999999
Plume mérite vraiment ce grade, et puis ça fais tellement longtemps qu'il attend ça alors svp acceptez la !!! en plus ça candidature est complète et puis tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Marchand de Plume56 Jeu 8 Aoû - 18:10 | |
| Bon j'attend vos plusoiment mais sinon vous connaissez ma réponse, on se revoit dans 24h. |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Marchand de Plume56 Jeu 8 Aoû - 18:13 | |
| OUAII !!! nouveau record !!!! ^^ Merci dragest !! je profite de mes dernier instant en citoyen | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Marchand de Plume56 Jeu 8 Aoû - 18:33 | |
| Alors pour faire moche, on va te mettre modo ou admin avant même d'être accepté | |
|
| |
florian76140
Messages : 437 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : j'habite quelque part ^^
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Marchand de Plume56 Jeu 8 Aoû - 18:35 | |
| Il péterai un câble je crois xD | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Marchand de Plume56 Jeu 8 Aoû - 18:41 | |
| je pèterai un câble si on ne m'accepterai pas même si je deviens modo ou admin xD | |
|
| |
13Xiaoyu13
Messages : 394 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Marchand de Plume56 Jeu 8 Aoû - 18:56 | |
| +1 !! Plume mérite d'être marchand après tout ce temps.
Dernière édition par 13Xiaoyu13 le Jeu 8 Aoû - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Diaboliiks
Messages : 610 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Près de Rouen
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Marchand de Plume56 Jeu 8 Aoû - 19:52 | |
| - 13Xiaoyu13 a écrit:
- +1 !! Plume mérite d'être marchant après tout ce temps.
Marchan d* Je crois qu'il est déjà marchant, si il a des jambes. | |
|
| |
13Xiaoyu13
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Marchand de Plume56 Jeu 8 Aoû - 21:49 | |
| - Diaboliiks a écrit:
- 13Xiaoyu13 a écrit:
- +1 !! Plume mérite d'être marchant après tout ce temps.
Marchand* Je crois qu'il est déjà marchant, si il a des jambes. Désolé j'ai fait une mauvaise touche, cela arrive | |
|
| |
kiricouille
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Marchand de Plume56 Jeu 8 Aoû - 23:31 | |
| +999999999999999999999999 a voter ! xD | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Marchand de Plume56 Ven 9 Aoû - 4:37 | |
| | |
|
| |
bapt-du-67
Messages : 26 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : près de Strasbourg
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Marchand de Plume56 Ven 9 Aoû - 9:09 | |
| Que dire de plus ... +1 Plume est sympas et souvent présent sur le serveur ... Il le mérite encore plus que n'importe qui Bapt67 | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Marchand de Plume56 Ven 9 Aoû - 9:13 | |
| Merci bapt67 | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Marchand de Plume56 Ven 9 Aoû - 19:01 | |
| Les 24h sont passer !!! | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Marchand de Plume56 Sam 10 Aoû - 11:35 | |
| Bon Dragest... t'avais dit 24h ! Ça fait 41h et 25 min !!!! ehhhh oui !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Marchand de Plume56 Sam 10 Aoû - 19:22 | |
| Plus maintenant |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Marchand de Plume56 Sam 10 Aoû - 20:41 | |
| Bon alors?? Accepté ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Marchand de Plume56 Dim 11 Aoû - 21:13 | |
| Bon candidature accepté félicitation Plume56 tu viens de passer marchand. |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Marchand de Plume56 Dim 11 Aoû - 21:22 | |
| YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci dragest !!!!!!!!!! | |
|
| |
13Xiaoyu13
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Marchand de Plume56 Lun 12 Aoû - 11:21 | |
| Félicitation Plume ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Marchand de Plume56 | |
| |
|