AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(Accepté) Candidature de Tommy974

+2
Plume56
Tommy974
6 participants
AuteurMessage
Tommy974

Tommy974

(Accepté) Candidature de Tommy974 Empty
MessageSujet: (Accepté) Candidature de Tommy974   (Accepté) Candidature de Tommy974 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 13:27

Tommy974 le citoyen

Bonjour/Bonsoir je m'appelle Tommy et j'ai 13 ans

Voila le lien de ma candidature de rescapé:https://minealsa.forumgaming.fr/t763-acceptee-candidature-de-tommy974

Dans la vie réel je vais au collège plus précisément celui du Bernica et j'adore jouer au football.

Dans Mine Alsa je suis Tommy974 j'aime bien faire des constructions, j'aime aussi le rp mais ce que je préfère le plus c'est le minage.
J'ai déjà construit deux maisons, une au freebuild et une pas loin de la maison de Plume56.

Je n'ai pas de guilde (en plus j'en cherche une Very Happy ).

Je voudrais avoir 2 home parce-que je marche beaucoup, je voudrais avoir 5$ / jour car pour l'instant j'ai pas beaucoup d'argent Sad.
Mes motivations sont d'aider au développement du serveur et peut plus tard devenir modérateur.

RP:

C'est l'histoire du jeune Steve qui a 13 ans , Il habite sur une petite île qui se nomme Mine alsa.

Steve sort dehors avec ses 4 copains , Hilf , Hutre , Lupo et Filtz. Ils se retrouvent prés de leur arbre comme d'habitude. Il discutent et jouent tranquillement ! Quand tout un coup Filtz le plus fou, le plus curieux et le plus courageux de la bande propose a ses amis d'aller miner un peu. Les 5 copain ne sont pas équiper. Même pas équiper d'une épée en bois. Hilf , Hutre , Lupo et Steve ne sont pas très décider a y aller. Mais Filtz commence a y aller sans problème. Les 4 autres commencent, a le suivre. Avec crainte. Ils ont peur , c’est leur première excursion dans une mine. Il y a bien une choses que ses 5 personnes ne savent pas c'est que sur Mine alsa les mines sont extrêmements dangereuses. Tout peut arriver a tout moment. Filtz entre dans la mine, sans même un torche sur lui. Il trouvent de la pierre. Il creuse puis creuse et creuse encore de plus en plus loin. A ce moment la Hilf , Hutre , Lupo et Steve entendirent un étrange bruit. Plus ils avancent plus ils l'entendent , Filtz l'entend bien évidement mais n’est pas perturber par celui-ci. C'est lorsque Hilf et Hutre décide de retourner sur leur pas pour rentrer chez eux que eux deux découvrent l'homme le plus rechercher de Mine alsa. Placer "wanted" pour la somme de 100 000 €. C'est deux là bien effrayer essaient de partir , de le semé mais il n'arrivent pas et se font tuer par cet Homme. Au comportement bizarre.  Lupo , Filtz et Steve rentrent chez eux , sans être déranger par qui que se soit ou quoi que se soit. La nuit tombe. Tout les habitants de Mine alsa ferment leurs portes et les fenêtres a clef. Durant la nuit Filtz se fait assassiner. Steve et Lupo n’apprennent la nouvelle que le lendemain matin au information. Tout ses crimes sont causer par un même homme!

L'homme au comportement bizarre, Le "wanted" de l'île. Le frère du propriétaire de cet îles, Notch. Notch ne retrouve pas son frère. Puisque celui si est déjà belle et bien mort. Mais cet Homme qui est mort. Se balade encore sur Mine alsa. Jusqu'au jours où Steve et ses parents se promenent tout les 3 avec leur épée a la main, ils aperçoivent le "wantedé et le tue. Notch apprend la nouvelle. Steve et ses parents reçoivent 100 000 € et toute la petit île peut dormir sur leur deux oreilles. Quand a Lupo et Filtz il décideront plus tard de vivre ensemble ! Et de se marié !

Règlement lu et approuver!!!

Et merci d'avoir lu ma candidature.

Dernière édition par Tommy974 le Sam 19 Oct - 17:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Tommy974   (Accepté) Candidature de Tommy974 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 13:31

Bien trop court !
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Tommy974   (Accepté) Candidature de Tommy974 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 15:50

Candidature mise en attente, il faut avoir un minimum d'ancienneté depuis 2 semaine pour faire une candidature Citoyen.
De plus c'est trop court.
nathicraft

nathicraft

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Tommy974   (Accepté) Candidature de Tommy974 Icon_minitime1Lun 7 Oct - 4:41

Elle est bien , pas trop de fautes , mais malheureusement elle est trop courte.
Refais en une sur le même sujet mes plus longue cette fois.

cordialement
===========
Nathicraft85
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Tommy974   (Accepté) Candidature de Tommy974 Icon_minitime1Lun 7 Oct - 7:58

Heuresement que ya pas trop de faute ._. Ya que 5 phrases...
Si tu dis quelle est trop courte, tu peux pas dire quelle est bien Smile
Tommy974

Tommy974

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Tommy974   (Accepté) Candidature de Tommy974 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 15:52

j'ai éditer ma candidature!!!
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Tommy974   (Accepté) Candidature de Tommy974 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 16:29

Malgré tout, tu n'as toujours pas passé tes deux semaines !
http://minealsa.jimdo.com
heealfear

heealfear

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Tommy974   (Accepté) Candidature de Tommy974 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 17:27

Corrige les fautes en attendant.
Tommy974

Tommy974

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Tommy974   (Accepté) Candidature de Tommy974 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 8:18

Sa fait 2 semaines que j'ai fait ma candidature de rescapé.
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Tommy974   (Accepté) Candidature de Tommy974 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 15:52

Oui en effet, mais ta candidature en elle même ne le convient pas trop Smile
Pourrais-tu corriger améliorer ta présentation (points, majuscules, espaces, titres...) et développer un peu plus les différents points, surtout concernant ce que tu as déjà fais sur le serveur ainsi que tes motivations.
http://minealsa.jimdo.com
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Tommy974   (Accepté) Candidature de Tommy974 Icon_minitime1Sam 23 Nov - 12:41

Je me permet de relancer ce topic car il a bien fait les changement qu'a dit Twicky.

Présentation correcte. RP qui est facultatif a été fait. Donc pourquoi refusé ?

Je l'accepté félicitation, tu est à présent Citoyen.
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Tommy974   (Accepté) Candidature de Tommy974 Icon_minitime1Sam 23 Nov - 12:52

Felicitation ! Smile
Tommy974

Tommy974

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Tommy974   (Accepté) Candidature de Tommy974 Icon_minitime1Sam 23 Nov - 13:15

merci plume Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Tommy974   (Accepté) Candidature de Tommy974 Icon_minitime1

(Accepté) Candidature de Tommy974
Page 1 sur 1