Bonjour/Bonsoir,
Tout d'abord, je commence par le lien de ma candidature de citoyen:
https://minealsa.forumgaming.fr/t771-accepte-candidature-de-tommy974Mes motivations pour devenir marchand:Je souhaiterais devenir marchand pour le /back car c'est très utile quand on meurt.
Je voudrais aussi plusieurs home parce que je marche beaucoup.
Et enfin j'aimerais avoir la possibilité de vendre des objets utiles à prix bas.
Bref je voudrais tous les avantages
Mes maisons:Pour l'instant j'ai que deux maisons qui sont dans l'ancien freebuild (une en face de la maison de plume56 et l'autre qui se trouve dans la forteresse de 13Xiaoyu13).
Je n'en ai pas dans le nouveau freebuild et dans une ville car j'allais en créer une, mais le serveur est fermé
Guilde:Je suis dans Guilde Glittering Creepers depuis hier donc je n'est encore rien fait dans cette guilde.
Mon expérience dans le serveur:J'ai construit de maison dans l'ancien freebuild une qui n'est pas très jolie (elle servait a me protéger des mob quand je suis arrivé pour la première fois sur le serveur) mais une autre qui sans me vanter est magnifique.
Pour l'instant, j'ai n'est pas encore participer à un évent, car j'avais un problème avec ma neuf box donc je me suis beaucoup absenter.
J'aime bien miner et faire des échanges avec des pnj.
PS: je ferais le rp plus tard car pour l'instant je n'est pas le temps.