AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En Attente | Candidature de Tommy974

Aller en bas 
+2
heealfear
Tommy974
6 participants
AuteurMessage
Tommy974

Tommy974


Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Réunion

En Attente | Candidature de Tommy974 Empty
MessageSujet: En Attente | Candidature de Tommy974   En Attente | Candidature de Tommy974 Icon_minitime1Dim 15 Déc - 5:16

Bonjour/Bonsoir,
Tout d'abord, je commence par le lien de ma candidature de citoyen: https://minealsa.forumgaming.fr/t771-accepte-candidature-de-tommy974

Mes motivations pour devenir marchand:
Je souhaiterais devenir marchand pour le /back car c'est très utile quand on meurt.
Je voudrais aussi plusieurs home parce que je marche beaucoup.
Et enfin j'aimerais avoir la possibilité de vendre des objets utiles à prix bas.
Bref je voudrais tous les avantages  Very Happy

Mes maisons:
Pour l'instant j'ai que deux maisons qui sont dans l'ancien freebuild (une en face de la maison de plume56 et l'autre qui se trouve dans la forteresse de 13Xiaoyu13).
Je n'en ai pas dans le nouveau freebuild et dans une ville car j'allais en créer une, mais le serveur est fermé Crying or Very sad

Guilde:
Je suis dans Guilde Glittering Creepers depuis hier donc je  n'est encore rien fait dans cette guilde.

Mon expérience dans le serveur:
J'ai construit de maison dans l'ancien freebuild une qui n'est pas très jolie (elle servait a me protéger des mob quand je suis arrivé pour la première fois sur le serveur) mais une autre qui sans me vanter est magnifique.
Pour l'instant, j'ai n'est pas encore participer à un évent, car j'avais un problème avec ma neuf box donc je me suis beaucoup absenter.
J'aime bien miner et faire des échanges avec des pnj.

PS: je ferais le rp plus tard car pour l'instant je n'est pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
heealfear

heealfear


Messages : 491
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Paris

En Attente | Candidature de Tommy974 Empty
MessageSujet: Re: En Attente | Candidature de Tommy974   En Attente | Candidature de Tommy974 Icon_minitime1Dim 15 Déc - 11:01

Il faut au minimum une ville dans le RP de plus la candidature me semble un peu courte. Je met "En Attente". En revanche, vous pouvez mettre les +1/-1 !
Revenir en haut Aller en bas
kiricouille

kiricouille


Messages : 290
Date d'inscription : 13/06/2013

En Attente | Candidature de Tommy974 Empty
MessageSujet: Re: En Attente | Candidature de Tommy974   En Attente | Candidature de Tommy974 Icon_minitime1Dim 15 Déc - 11:03

Ce qu'il te manque c'est effectivement les maison au RP mais sinon complète encore un peux ( inspiré toi des autres candidatures marchands mais ne les copie pas ! ). Tu es un joueur actif ! Tu es gentil, tu te rends util alors pour moi ce sera un +1 l'ensemble de ta candidature est bien !
Revenir en haut Aller en bas
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

En Attente | Candidature de Tommy974 Empty
MessageSujet: Re: En Attente | Candidature de Tommy974   En Attente | Candidature de Tommy974 Icon_minitime1Dim 15 Déc - 12:05

+1 bon joueur actif mais, comme moi tu n'a pas de maison dans les maps RP (ce qui est injuste dans tout ça c'est qu'on ne peut plus en faire le temps que le serveur ouvre Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

En Attente | Candidature de Tommy974 Empty
MessageSujet: Re: En Attente | Candidature de Tommy974   En Attente | Candidature de Tommy974 Icon_minitime1Dim 15 Déc - 13:30

l'ensemble à été dit, prend en compte les commentaire des autres et tu seras accepté Smile
+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tommy974

Tommy974


Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Réunion

En Attente | Candidature de Tommy974 Empty
MessageSujet: Re: En Attente | Candidature de Tommy974   En Attente | Candidature de Tommy974 Icon_minitime1Lun 16 Déc - 4:22

Donc je doit attendre que le serveur ré-ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

En Attente | Candidature de Tommy974 Empty
MessageSujet: Re: En Attente | Candidature de Tommy974   En Attente | Candidature de Tommy974 Icon_minitime1Lun 16 Déc - 6:45

Par toute logique oui vu que tu ne peux pas construire de maisons dans la map RP sans que le serveur soit ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Contenu sponsorisé





En Attente | Candidature de Tommy974 Empty
MessageSujet: Re: En Attente | Candidature de Tommy974   En Attente | Candidature de Tommy974 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
En Attente | Candidature de Tommy974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Attente | Candidature mearas
» Tommy974 LE RETOUR
» [Acceptée] Candidature de Tommy974
» (Accepté) Candidature de Tommy974
» Candidature de Tommy974 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Alsa :: Acquérir un statut :: Candidature Marchand-
Sauter vers: