AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Candidature marchand de Cyriac67 n°2

+2
Twicky
Cyriac67
6 participants
AuteurMessage
Cyriac67

Cyriac67

Candidature marchand de Cyriac67 n°2 Empty
MessageSujet: Candidature marchand de Cyriac67 n°2   Candidature marchand de Cyriac67 n°2 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 13:00

Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord ma candidature citoyen est à ce lien :
https://minealsa.forumgaming.fr/t79-acceptecandidature-marin-46
J'avais fais aussi (pour m'amuser) une candidature rescapée :
https://minealsa.forumgaming.fr/t426-acceptecandidature-de-cyriac67

Bon commençons par un petit RP :

Un jour dans le monde merveilleux de Minecraft (4ème galaxie Nord-Nord-Ouest de la nôtre (2.000 années lumières)) arriva un dénommé Cyriac, un jeune garçon de 14 ans qui voulait découvrir ce monde merveilleux dont on lui avait parlé dans des contes pour bébés. Lui seul avait survécu au voyage depuis la Terre.
Lorsqu'il arriva, il fit la connaissance de bien des gentils garçons tels que les dénommés Twicky, Martin, Heealfear, Plume, Xiaoyu, Allan et bien d'autres encore. Avec leur aide, il se construit sa première maison dans une jolie petite ville appelée "Oldersheim". Depuis il a récolté beaucoup de matériaux, a aidé d'autres personnes, etc...

Jusqu'au jour où son destin allait prendre un virage magique :
Il vit un jour un panneau où était marqué :
"BESOIN DE PLUSIEURS MARCHANDS POUR ENRICHIR NOTRE MONDE !!! FAITES VOTRE CANDIDATURE ICI !!!"

Cyriac n'hésita pas (ou presque) : il demanda à ses amis ce qu'il y avait comme avantage et il fonça faire sa candidature au bureau de recrutement.
Depuis il attends de savoir si il est accepté ou pas...

Voilà c'est tout pour ma RP voici maintenant mes raisons pour faire cette candidature :

1- Je suis Citoyen depuis plus d'un an maintenant (= 29/09/2012)
2- Je pense avoir acquis les critères pour pouvoir devenir Marchand.
3- J’ai plein de choses à vendre !!!!
4- J’attendais l’ouverture des candidatures marchandes depuis longtemps.

Mes motivations pour devenir « Marchand » :

Quand je serais Marchand, je m’achèterais tout d’abord un shop à Héraclis (parce que c'est beau là-bas), j’en prendrais peut-être dans les autres villes également.
Quand je serais Marchand, j’achèterais aux joueurs pour leur faire gagner et j’essaierais de vendre le moins cher possible (= 3-5$ maxi sauf pour certaines choses (diams, etc...).
Je suis aussi motivé pour être marchand, car, j’aimerai posséder quelque « home » de plus et gagner des dollars de temps en temps.

Mes habitats sur le serveur :

J’ai une maison dans l'ancien Oldersheim, j'attends qu'on m'autorise à la reprendre pour la retravaillé et la mettre dans New Oldersheim et je suis en train d'économiser pour acheter un terrain à Héraclis.

Ma guilde :

J’ai une guilde, il s’agit de la « Wolf Army » crée par Diaboliiks (allan76140). J'avais fait ma candidature il y a quelques mois et avais été accepté avec joie.

Mon expérience sur le serveur :

Je suis arrivé pour la 1ère fois dans le serveur le 1 octobre 2012. J’ai eu le temps de faire des tas de choses !!!
J’ai beaucoup miné, je me suis fait beaucoup d’amis, je suis rentré dans une guilde (Wolf Army). J’ai aidé plein de joueur, pas tous mais plusieurs. Et il me reste plein d’autres choses à dire encore, mais on va en rester là…

Voilà ma candidature,
En espérant qu'elle vous plaise et que vous l'acceptiez.

Cyriac67 votre ami à tous
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: Candidature marchand de Cyriac67 n°2   Candidature marchand de Cyriac67 n°2 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 15:12

Cyriac, merci d'appuyer sur le bouton éditer de t'as première candidature la prochaine fois (je te le comptes pas pour cette fois, mais penses y).

Pour la candidature en elle même, c'est pas mal, mais c'est pour ton activité que je ne serais pas très tenté d'accepter ta candidature, bref, pour le moment, je laisse les +1 arriver...
http://minealsa.jimdo.com
Cyriac67

Cyriac67

MessageSujet: Re: Candidature marchand de Cyriac67 n°2   Candidature marchand de Cyriac67 n°2 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 15:27

Bon ok j'ai pas été là souvent mais c'est mes parents c'est pas moi !!! Et je suis hyperactif depuis vendredi soir (depuis que j'ai accès à mon ordi).

SVP mettez tous +1 les gars...
Martin67370

Martin67370

MessageSujet: Re: Candidature marchand de Cyriac67 n°2   Candidature marchand de Cyriac67 n°2 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 17:53

+1 Bon joueur et comme dit Twicky un poil plus actif même dans le temps et la ta candidature est bien

Ps: si vous avez pas compris ce j'ai écrit je vous rassure moi non plus xD
Cyriac67

Cyriac67

MessageSujet: Re: Candidature marchand de Cyriac67 n°2   Candidature marchand de Cyriac67 n°2 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 18:15

LOL ! Merci Martin je promet d’être plus actif (si mes parents me laisse l'ordi je joue).
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: Candidature marchand de Cyriac67 n°2   Candidature marchand de Cyriac67 n°2 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 19:02

+1 candidature interessante et développé Very Happy
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

MessageSujet: Re: Candidature marchand de Cyriac67 n°2   Candidature marchand de Cyriac67 n°2 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 19:45

Bonsoir,

La même chose que Twicky, essaye de te connecter plus souvent et ta candidature sera très bien.

Je métrerais mon +1 un peux plus tard selon ta connectivité.

Bonne soirée.
Cyriac67

Cyriac67

MessageSujet: Re: Candidature marchand de Cyriac67 n°2   Candidature marchand de Cyriac67 n°2 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 19:54

Excusez moi du terme, mais vous commencez vraiment à me faire c**** avec ma connectivité ! J'ai des parents chiants c'est tout c'est pas de ma faute. Mais merci quand même Plume et Xiaoyu.
heealfear

heealfear

MessageSujet: Re: Candidature marchand de Cyriac67 n°2   Candidature marchand de Cyriac67 n°2 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 11:49

Si tu sais que tu ne vas pas être souvent connecté, ne prend pas trop de responsabilité, enfin, tu fais comme tu veut, comme tu le sens Smile.

Moi je te met quand même +1 car tu es tout de même sympathique.
Cyriac67

Cyriac67

MessageSujet: Re: Candidature marchand de Cyriac67 n°2   Candidature marchand de Cyriac67 n°2 Icon_minitime1Sam 30 Nov - 16:41

Sans vouloir être insolent : Je suis accepté ou pas ???
Cyriac67

Cyriac67

MessageSujet: Re: Candidature marchand de Cyriac67 n°2   Candidature marchand de Cyriac67 n°2 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 17:59

Je redemande :
Je suis accepté ou pas ?
Am I accept or not ?
Bin ich accept oder nicht ?
heealfear

heealfear

MessageSujet: Re: Candidature marchand de Cyriac67 n°2   Candidature marchand de Cyriac67 n°2 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 20:38

Cyriac, tu manques grandement de maturité, tu crois que c'est en le répétant des milliers de fois qu'on a finir par accepter, bien au contraire, comme tu le sais peut être, le serveur est actuellement fermé, par conséquent, ça d'avance à quoi d'être accepté aujourd'hui ou dans 1 semaines ? Tu baisse dans mon estime, je maintiens le +1, même si c'est un peu à contre-cœur.
Cyriac67

Cyriac67

MessageSujet: Re: Candidature marchand de Cyriac67 n°2   Candidature marchand de Cyriac67 n°2 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 19:13

Okay excuse moi si j'ai insisté mais j'attendais depuis longtemps donc j'ai vraiment envie de devenir marchand pour pouvoir aider plus en avant les autres sur le serveur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature marchand de Cyriac67 n°2   Candidature marchand de Cyriac67 n°2 Icon_minitime1

Candidature marchand de Cyriac67 n°2
Page 1 sur 1