Cyriac67
Messages : 140 Date d'inscription : 29/09/2012 Localisation : Furdenheim
| Sujet: [ACCEPTEE] Postulation de Cyriac67 Ven 28 Juin - 10:04 | |
| Salut ! Je m’appelle Cyriac67 et j'aimerais rejoindre la Wolf Army. Mes motivations sont d'aider la guilde à obtenir le plus de territoire possible. Je joue à Minecraft depuis 3 ans, je suis doué en tir à l'arc (sur minecraft comme dans la réalité ) et en PvP et j'ai quelques compétences en redstone. Pour moi, un loup est un carnivore qui chasse en meute pour agrandir son territoire en éliminant ses proies, comme les membres de la Wolf Army. C'est donc un bon symbole pour cette guilde. Je promet de ma chair que j'aiderai ceux qui me sont chers et de mes crocs que je détruirai tous les escrocs. Et je finis par ma RP : Il y a quelques années de cela, dans une caverne de la montagne appelée le Pahoehoe, vivait un semi-loup solitaire, Cyriac. Ce n'était pas un loup-garou, mais un homme capable de se métamorphoser en loup, une personne que l'on appelait "Animagus".
Donc, Cyriac était un animagus solitaire qui chassait des proies difficiles à attraper pour d'autres loups tels que des rapaces ou des petits animaux vivant dans sa montagne.
Or, un jour, un alchimiste du nom de Diablo arriva dans cette montagne et commença ses expériences machiavéliques. Un jour, il eu besoin d'un cobaye. Cyriac qui passait par là sous sa forme de loup n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait, le sorcier l'avait déjà assomé.
Il se réveilla quelques heures plus tard, totalement sous de contrôle de Diablo. Celui-ci l'obligea à ravager des villages avec la force qu'il lui avait donné. Cyriac ne pût rien faire. Sa forme de loup avait le dessus sur sa forme d'humain, et il ne pouvait que regarder le désastre de son manque d'attention.
La nuit vint alors. Le loup, que l'alchimiste avait appelé Carnicor, s'endormit vite. Cyriac reprit le dessus sur sa personnalité de loup et reprit sa forme humaine. Il tua Diablo dans son sommeil, mais le mal était fait : 17 villages avait été ravagés.
Cyriac, quelques années plus tard, décida de ne plus jamais refaire l'erreur qu'il avait commise, quitta le Pahoehoe et chercha des compagnons. Il entendit alors parler d'une assemblée appelée "Wolf Army" dirigée par un certain "Diaboliiks" ou "Allan". Il se mit alors en route en espérant que ses multiples talents suffiraient à se faire accepter dans cette guilde...FIN Merci de lire ma postulation/candidature, Cyriac67
Dernière édition par Cyriac67 le Sam 29 Juin - 13:20, édité 1 fois | |
|
Diaboliiks
Messages : 610 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Près de Rouen
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation de Cyriac67 Ven 28 Juin - 10:49 | |
| Un RP est obligatoire (même si la personne n'est pas forte en rédaction), éliminer les gens qui se mettent en travers de notre chemin n'est pas compris dans le projet de guilde, nous les vaincrons seulement lors des parties entre guildes. La présentation est trop courte et les loups n'éliminent pas les intrus mais leur proie, pour manger ou défendre une cause. En ce qui est du serment ce n'est pas "intrus" mais "escrocs". Je te laisse du temps pour éditer, bon courage. | |
|
Diaboliiks
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation de Cyriac67 Ven 28 Juin - 18:35 | |
| Quand je dis une histoire c'est à la manière d'un mini-roman. | |
|
Cyriac67
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation de Cyriac67 Ven 28 Juin - 18:36 | |
| Ah ok je refait ça alors ! | |
|
Plume56
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation de Cyriac67 Ven 28 Juin - 18:41 | |
| Heureusement que je n'ai pas de candid a faire... Sinon jaurai galere au rp | |
|
Cyriac67
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation de Cyriac67 Sam 29 Juin - 13:20 | |
| | |
|
Diaboliiks
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation de Cyriac67 Sam 29 Juin - 13:23 | |
| Bienvenue jeune Louveteau. | |
|
Cyriac67