Cyriac67
Messages : 140 Date d'inscription : 29/09/2012 Localisation : Furdenheim
| Sujet: [ACCEPTEE] Postulation de Cyriac67 Ven 28 Juin - 10:04 | |
| Salut ! Je m’appelle Cyriac67 et j'aimerais rejoindre la Wolf Army. Mes motivations sont d'aider la guilde à obtenir le plus de territoire possible. Je joue à Minecraft depuis 3 ans, je suis doué en tir à l'arc (sur minecraft comme dans la réalité ) et en PvP et j'ai quelques compétences en redstone. Pour moi, un loup est un carnivore qui chasse en meute pour agrandir son territoire en éliminant ses proies, comme les membres de la Wolf Army. C'est donc un bon symbole pour cette guilde. Je promet de ma chair que j'aiderai ceux qui me sont chers et de mes crocs que je détruirai tous les escrocs. Et je finis par ma RP : Il y a quelques années de cela, dans une caverne de la montagne appelée le Pahoehoe, vivait un semi-loup solitaire, Cyriac. Ce n'était pas un loup-garou, mais un homme capable de se métamorphoser en loup, une personne que l'on appelait "Animagus".
Donc, Cyriac était un animagus solitaire qui chassait des proies difficiles à attraper pour d'autres loups tels que des rapaces ou des petits animaux vivant dans sa montagne.
Or, un jour, un alchimiste du nom de Diablo arriva dans cette montagne et commença ses expériences machiavéliques. Un jour, il eu besoin d'un cobaye. Cyriac qui passait par là sous sa forme de loup n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait, le sorcier l'avait déjà assomé.
Il se réveilla quelques heures plus tard, totalement sous de contrôle de Diablo. Celui-ci l'obligea à ravager des villages avec la force qu'il lui avait donné. Cyriac ne pût rien faire. Sa forme de loup avait le dessus sur sa forme d'humain, et il ne pouvait que regarder le désastre de son manque d'attention.