AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion


 

 En Attente | Candidature mearas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

En Attente | Candidature mearas Empty
MessageSujet: En Attente | Candidature mearas   En Attente | Candidature mearas Icon_minitime1Ven 20 Déc - 15:45

bonjour messieurs !
je viens ici parmi vous faire ma candidature marchant !

Mes motivations :

la première de mes motivations est le plaisir!
Car des avantages suive mais pas que pour sa !
je vendrai toute sorte d'items, dans le mini shop et au joueur intéresser !
je me ferai une base digne du nom avec plus de faciliter !
j'aiderai les nouveaux grâce au /back !
Maison RP :
je n'ai pas de maison rp pour l'instant

Ce que j'ai fait :
j'ai construit 3 maison dont une a moities , j'ai aide scorpio et arthur. A par sa je n'ai pas vraiment aider ou fait des chose ordinairement sur le serveur, je suis un joueur quelconque.
je suis entrain de faire un tuto montrant tous les craft des potion. Et j'ai fais une semaine de prison pour avoir grief  maladroitement Sad

Ma Guilde :
je fais partie de la guilde Glittering Creepers je suis au sein deux depuis dimanche je crois Smile

RolePlay :

Un jour ou mearas s'ennuya une terreur a parus, mearas lui fi par de son ennui et celui-ci lui dit d'aller sur MINECRAFT le jeu que mearas redoutais le plus ! Malgré son dégoûts de ce jeu cubique , il accepta est le télécharga . La terreur lui donnât une adresses de serveur il la copia est la colla. Est la , il commença une maison puis une deuxième loin des autres , puis une troisième entourer de rempart a l'abris des monstre .Il vie sa vie loin de toute personne . est arriva scorpio , arthur et autre... puis il fit sa candidature citoyen. Il commença à s'ennuyer , il recommença une autre maison qu'il la laisa tombé pour projet de construire une quatrième maison dans une maps rp mais il n'y pas le temps de la faire car le serveur ferma ...


Dernière édition par mearas le Mer 25 Déc - 9:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
heealfear

heealfear


Messages : 491
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Paris

En Attente | Candidature mearas Empty
MessageSujet: Re: En Attente | Candidature mearas   En Attente | Candidature mearas Icon_minitime1Ven 20 Déc - 16:53

Il faut au minimum une ville dans le RP de plus la candidature me semble un peu courte. Je met "En Attente". En revanche, vous pouvez mettre les +1/-1 !
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliiks
Diaboliiks


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Près de Rouen

En Attente | Candidature mearas Empty
MessageSujet: Re: En Attente | Candidature mearas   En Attente | Candidature mearas Icon_minitime1Ven 20 Déc - 22:35

Les fautes passent, mais la longueur n'est pas suffisante pour une candidature de marchand. Je suis entre deux aimants à charge égale: +0
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

En Attente | Candidature mearas Empty
MessageSujet: Re: En Attente | Candidature mearas   En Attente | Candidature mearas Icon_minitime1Sam 21 Déc - 8:19

Je te met un +1 d'encourgement. Smile
Mais aggrandi quand meme ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

En Attente | Candidature mearas Empty
MessageSujet: Re: En Attente | Candidature mearas   En Attente | Candidature mearas Icon_minitime1Sam 21 Déc - 9:05

j'aimerai l’agrandir mai j'en n'ai pas les moyen
(je n'ai pas encore de maison dans la maps rp et j'ai que quelque que jours dans la guilde Glittering Creepers)


Dernière édition par mearas le Mer 25 Déc - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heealfear

heealfear


Messages : 491
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Paris

En Attente | Candidature mearas Empty
MessageSujet: Re: En Attente | Candidature mearas   En Attente | Candidature mearas Icon_minitime1Sam 21 Déc - 10:54

Tu n'as pas rempli tous les champs nécessaires pour être accepté. Relis "Comment devenir marchand" et edit ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

En Attente | Candidature mearas Empty
MessageSujet: Re: En Attente | Candidature mearas   En Attente | Candidature mearas Icon_minitime1Sam 21 Déc - 12:11

c'est fais . j'ai bien vérifier et il ne devrai plus rester de champs vide .


Dernière édition par mearas le Mer 25 Déc - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrildu77




Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2013

En Attente | Candidature mearas Empty
MessageSujet: Re: En Attente | Candidature mearas   En Attente | Candidature mearas Icon_minitime1Sam 21 Déc - 15:50

traie bon joueur et amical a de bonne idée +1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Attente | Candidature mearas Empty
MessageSujet: Re: En Attente | Candidature mearas   En Attente | Candidature mearas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
En Attente | Candidature mearas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Attente | Candidature de Tommy974
» Accepté | candidature de mearas
» [Accepté]Candidature Mearas
» Candidature Mearas [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Alsa :: Acquérir un statut :: Candidature Marchand-
Sauter vers: