mearas
Messages : 128 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: En Attente | Candidature mearas Ven 20 Déc - 15:45 | |
| bonjour messieurs ! je viens ici parmi vous faire ma candidature marchant ! Mes motivations : la première de mes motivations est le plaisir! Car des avantages suive mais pas que pour sa ! je vendrai toute sorte d'items, dans le mini shop et au joueur intéresser ! je me ferai une base digne du nom avec plus de faciliter ! j'aiderai les nouveaux grâce au /back ! Maison RP : je n'ai pas de maison rp pour l'instant
Ce que j'ai fait :j'ai construit 3 maison dont une a moities , j'ai aide scorpio et arthur. A par sa je n'ai pas vraiment aider ou fait des chose ordinairement sur le serveur, je suis un joueur quelconque. je suis entrain de faire un tuto montrant tous les craft des potion. Et j'ai fais une semaine de prison pour avoir grief maladroitement
Ma Guilde :je fais partie de la guilde Glittering Creepers je suis au sein deux depuis dimanche je crois RolePlay : Un jour ou mearas s'ennuya une terreur a parus, mearas lui fi par de son ennui et celui-ci lui dit d'aller sur MINECRAFT le jeu que mearas redoutais le plus ! Malgré son dégoûts de ce jeu cubique , il accepta est le télécharga . La terreur lui donnât une adresses de serveur il la copia est la colla. Est la , il commença une maison puis une deuxième loin des autres , puis une troisième entourer de rempart a l'abris des monstre .Il vie sa vie loin de toute personne . est arriva scorpio , arthur et autre... puis il fit sa candidature citoyen. Il commença à s'ennuyer , il recommença une autre maison qu'il la laisa tombé pour projet de construire une quatrième maison dans une maps rp mais il n'y pas le temps de la faire car le serveur ferma ...
Dernière édition par mearas le Mer 25 Déc - 9:14, édité 3 fois | |
|
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: En Attente | Candidature mearas Ven 20 Déc - 16:53 | |
| Il faut au minimum une ville dans le RP de plus la candidature me semble un peu courte. Je met "En Attente". En revanche, vous pouvez mettre les +1/-1 ! | |
|
Diaboliiks
Messages : 610 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Près de Rouen
| Sujet: Re: En Attente | Candidature mearas Ven 20 Déc - 22:35 | |
| Les fautes passent, mais la longueur n'est pas suffisante pour une candidature de marchand. Je suis entre deux aimants à charge égale: +0 | |
|
Plume56
| Sujet: Re: En Attente | Candidature mearas Sam 21 Déc - 8:19 | |
| Je te met un +1 d'encourgement. Mais aggrandi quand meme ta candidature. | |
|
mearas
| Sujet: Re: En Attente | Candidature mearas Sam 21 Déc - 9:05 | |
| j'aimerai l’agrandir mai j'en n'ai pas les moyen (je n'ai pas encore de maison dans la maps rp et j'ai que quelque que jours dans la guilde Glittering Creepers)
Dernière édition par mearas le Mer 25 Déc - 9:15, édité 1 fois | |
|
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: En Attente | Candidature mearas Sam 21 Déc - 10:54 | |
| Tu n'as pas rempli tous les champs nécessaires pour être accepté. Relis "Comment devenir marchand" et edit ta candidature. | |
|
mearas
| Sujet: Re: En Attente | Candidature mearas Sam 21 Déc - 12:11 | |
| c'est fais . j'ai bien vérifier et il ne devrai plus rester de champs vide .
Dernière édition par mearas le Mer 25 Déc - 9:15, édité 1 fois | |
|
cyrildu77
| Sujet: Re: En Attente | Candidature mearas Sam 21 Déc - 15:50 | |
| traie bon joueur et amical a de bonne idée +1
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Attente | Candidature mearas | |
| |
|