| Que voulez vous faire du serveur ? | |
|
+4Chinnot heealfear Diaboliiks Twicky 8 participants |
|
Que faire du serveur ? | Recommencer le serveur à 0. | | 0% | [ 0 ] | Prendre des vieilles sauvegardes et reconstruire ce qui y manque. | | 18% | [ 2 ] | Prendre des vieilles sauvegardes mais construire des nouvelle choses, ne pas chercher à en reconstruire des vieilles, et ce tout en faisant du tri. | | 82% | [ 9 ] | Abandonner le serveur. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Plume56
| Sujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ? Sam 4 Jan - 14:22 | |
| Et sur le site mineazur? il est encore actif la bas? | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ? Sam 4 Jan - 14:35 | |
| Je crois que le forum est fermé depuis maintenant Noël sans en être certain. Après on peut constater ce message sur skype posté il y a 18h (je ne sais pas s'il nous était tout particulièrement destiné...) : "pas la jusqu'a la fin des vac pour raison personnelle". | |
|
| |
mearas
Messages : 128 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ? Sam 4 Jan - 16:00 | |
| | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ? Sam 4 Jan - 16:03 | |
| Pas de pub s'il vous plait ! | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ? Sam 4 Jan - 18:45 | |
| c'est un autre serveur... t’inquiète pas Twicky mineazur est ferme définitivement ! Seb me l'a confirmé. Ils n'ont plus le temps d'y s'y consacre. Personne ne rejoindra ce serveur ! ;D
| |
|
| |
Chinnot
| Sujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ? Sam 4 Jan - 19:41 | |
| - Twicky a écrit:
- Pas de pub s'il vous plait !
Je ne m'attendais pas à ce que t'écrives une connerie pareille. Je te demande de respecter Mine Azur. C'est notre serveur, là où on s'est rencontrés pour la plupart, alors si on veut en parler, ON EN PARLE ! Et tu n'as pas le droit de nous l'interdire. Je ne vois pas en quoi parler d'un serveur qui va fermer fera partir des gens, merde ! Tu me déçois sérieusement, je pensais que tu respectais plus nos origines. A la prochaine incartade à ce sujet de la part de quelqu'un qui devrait remercier justement ce serveur, je me casse et vous n'avez aucune chance que je revienne. Je demande du respect, merci. | |
|
| |
mearas
| Sujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ? Sam 4 Jan - 19:59 | |
| voilât !
la réponse , un serveur m'aurai suffit !
voiler ou vous en n’êtes réduit maintenant
PS : la perte de Chinnot est nullement de ma faute | |
|
| |
13Xiaoyu13
Messages : 394 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ? Sam 4 Jan - 21:12 | |
| - mearas a écrit:
- voilât !
la réponse , un serveur m'aurai suffit !
voiler ou vous en n’êtes réduit maintenant
PS : la perte de Chinnot est nullement de ma faute
Il a dit "si y'a encore une altercation de ce genre envers mine Azur je me casse" Donc c'est un avertissement de mise en garde, donc il part pas | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ? Sam 4 Jan - 21:49 | |
| pas la peine de s’énerver pour ça chinnot... xD Ce que veut dire Twicky, c'est qu'il tiens a nous qu'il veut pas nous perdre... On est comme ses enfants. Il veut pas qu'on le quitte pour une autre famille ^^ Il à dit ça pour une bonne raison | |
|
| |
Chinnot
| Sujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ? Sam 4 Jan - 21:54 | |
| Ben si, je trouve que c'est de l'irrespect pour le serveur où nous nous sommes rencontrés.
Prenons ton exemple, t'es un gosse orphelin qui a été adopté par une famille, t'aimerais que la famille se foute de l'orphelinat alors que t'y as grandi ? | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ? Sam 4 Jan - 22:04 | |
| On va se calmer, la phrase que j'ai sortie était de l'humour car même si je déteste les pubs pour d'autres serveurs, je sais très bien que Mine Azur ferme ses portes... | |
|
| |
Chinnot
| Sujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ? Sam 4 Jan - 22:07 | |
| Ben même s'il ne fermait pas, tu devrais nous autoriser à en parler é-è | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ? Sam 4 Jan - 22:44 | |
| Chinnot... C'est tres facile de fonder des hypotese sur quelque chose ou on est pas d'accord donc fait pas d'exemplz :p
Eh puis mtn on arrete de discutez de ce kipproco (ca secrit comme ca ? ^^) sinon sa va mal finir ! | |
|
| |
Chinnot
| Sujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ? Sam 4 Jan - 22:45 | |
| De quiproquo, j'ai étudié ça l'année dernière. Bref, comme j'en ai parlé dans la Taverne (et j'en ai parlé sur Skype avec les admins), il y a la possibilité d'une map ressources, mais apparemment ils se sont mal compris x) | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ? Sam 4 Jan - 22:53 | |
| Du coup yaurai freebuild + map ressource ? Parceque ca devient un serveur RP si ya que une map ressource... nn? | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ? Sam 4 Jan - 22:55 | |
| Non, ça n'en devient pas un, mais sachez que pour moi le concept de map ressource est déjà décidé mais je ne le rendrait pas publique avant la réouverture. | |
|
| |
mearas
| Sujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ? Dim 5 Jan - 9:48 | |
| si il y a une map ressource et que vous la il faudrait mettre un chrono sur le forum pour indiquer quand la map va se remettre à zéro de ce faites on ne perdra pas les items inutilement est ont ne bug-ra pas (lorsqu’on n'est dedans) .
bref qu'elle que chose d'organiser quoi . | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ? Dim 5 Jan - 9:52 | |
| Ne t'inquiète pas, tout sera prévenu sur le forum et j'essayerais de mettre au point une sécurité qui fera que lorsque la Map n'existe plus, tous ceux qui étaient dedans seront ramenés au spawn. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ? | |
| |
|
| |
| Que voulez vous faire du serveur ? | |
|