| Participons à la reconstruction du serveur... | |
|
+11chewbaka77 13Xiaoyu13 Diaboliiks heealfear Tommy974 Plume56 mearas Martin67370 Chinnot mikeal Twicky 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mearas
Messages : 128 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Dim 23 Mar - 10:24 | |
| | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Dim 23 Mar - 11:04 | |
| Oui mais là je n'ai pas trop la tête à m'en occuper dsl. | |
|
| |
mearas
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Dim 23 Mar - 19:02 | |
| ok , mieux vaut tard que jamais | |
|
| |
nathicraft
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Mar 25 Mar - 5:47 | |
| sinon si sa peux toujours vous aider je connais un ami irl codeur sur minecraft , je peux lui demander de venir ... ( si il peut venir j'ai entièrement confiance en lui ) # c bon je suis de retour sur le serveur pour finir de vous aider ( et je vais être un membre actif )
| |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Mer 26 Mar - 19:05 | |
| Mais c'est une merveilleuse nouvelle si il code ! | |
|
| |
nathicraft
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Ven 28 Mar - 5:55 | |
| je vois sa aujourd'hui il est dans la même classe que mwa !!! | |
|
| |
mearas
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Dim 6 Avr - 6:23 | |
| | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Ven 11 Avr - 20:43 | |
| Si seulement tu disais vrai... | |
|
| |
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Dim 13 Avr - 22:04 | |
| Toujours de l'activité ici a ce que je vois J'avais dis à Twicky que je ne m'occuperais plus du serveur, je reviens sur mes mots, c'est possible que je revienne pour aider. M'enfin là, j'ai quelques examens (brevet + HDA). Par contre, j'ai pas suivis, pourquoi a un besoin d'un codeur, pour les $$$, je peux facilement m'en occuper un petit peu. | |
|
| |
mearas
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Lun 14 Avr - 17:08 | |
| humm... j'espère que ce n'est pas une fausse joie que je me fait ... | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Mar 15 Avr - 16:42 | |
| Moi, je joue meme plus. Ptet que quand ca reouvrira je rejouerai.. :/ | |
|
| |
13Xiaoyu13
Messages : 394 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Mar 15 Avr - 19:38 | |
| Si Heeal reviens, je reviendrais peut-être aussi, mais j'espère que cette fois-ci le serveur remarchera correctement. | |
|
| |
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Sam 19 Avr - 1:27 | |
| Faudrait faire un petit post récapitulatif, je pense aussi que c'est une bonne idée de relancer les guildes/entreprise (supprimer les actuelles guildes et entreprises). | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Sam 19 Avr - 22:28 | |
| Si je trouve mon temps, je ferai ce recapitulatif | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Mar 22 Avr - 10:25 | |
| Bon, y'a des membres, après, moi il me faut un projet clair et des personnes motivées, je veux plus un truc qui se casse la gueule en 2 sec, parce que coté temps, je préfère pas en perdre pour rien, comme j'ai aussi brevet... Et surtout, je ne joue plus du tout à minecraft, alors faut me remotiver... Bref, vous avez qu'à faire un récapitulatif, je vous dirais si ça m'intéresse. | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Mer 23 Avr - 20:32 | |
| RÉCAPITULATIFPour commencer, les membres qui semble actifIl y a donc: - mearas - 13Xiaoyu13 - Twicky - heealfear - Nathicraft (et son pote?) - florian76140 (retour définitif?) - kiricouille (on a des nouvelle?) - Moi(à éditer si manque.) Pour que le serveur réouvre, il faut:Un staff, et la tune !!! Le staff:- Twicky, Oui si on est motivé et si on est tout a fait près à s'en occuper sans partir au bout de deux semaines, et savoir quoi faire si il y a un problème. - Martin67370, Non, à déclaré qu'il n'était plus admin officiellement depuis quelques mois. - heealfear, Oui MAIS ne compte pas rester, seulement pour aider à remettre le serveur en place. - 13Xiaoyu13, Oui, prêt à aider. (Il reste modo?) - Allan, Non. Consacré à la rédaction... - Moi? (je me suis porter volontaire) Autres volontaires???Qui peut et veut bien payer le serveur? (du moins, participer un peu)- Allan76140 - kiricouille -13Xiaoyu13 - heealfear - Twicky - moi(à éditer si erreur) Autres joueurs???Codeur:Le pote à Nathicraft? (Des nouvelles?)Les maps sont prête? OUIMembre motivé? MAJORITAIREMENTAvis personnel: Je propose qu'on remette en place le serveur après les examens. On sera plus tranquille, plus disponible, plus motivé! Autres détails:Guildes sur le server:Soit, on recommence à zéro, soit, on garde la " Wolf Army" et " Glittering Creeper"? Map consacré aux guildes? Chef de guildes veulent continué? Argents dédié aux membres pour la reconstruction du serveur:heealfear s'en ait occupé !!!Villes du serveur active?Atlanta Aera --> Projet toujours garder? Maire actif? ModernTown --> heealfear compte partir, allan inactif, nouveau maire? New OlderSheim --> Martin toujours prêt à s'en occuper? Héraclis --> Toujours ouvert ! Kingdom City --> Abandonner? Edarik --> Projet fermer. Mikeal ne reviendra pas. Entreprise?S.A.R.M.A --> Dissoute. Mikeal ne reviendra pas. PS: à corriger si erreur dans récapitulatif .
Dernière édition par Plume56 le Ven 25 Avr - 21:43, édité 2 fois | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Mer 23 Avr - 20:45 | |
| Alors, déjà, merci de ce beau petit récapitulatif Sinon, je suis pour rouvrir le serveur après, je ne compte pas trop financer pour le moment, je pense qu'il faut mettre sur off les entreprises pour le moment et réfléchir à un tout autre concept plus attrayant... Et pour tous ceux qui veulent travailler, je peux trouver des choses à faire pour vous ! (ex: rechercher des codeurs, aménager des maps, écrire des règlements...). | |
|
| |
mearas
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Jeu 24 Avr - 6:38 | |
| yep !!! je veut bien être le mexicain du serv, enfaite sais la seul chose que je veux faire et que je puisse faire donc :/
mais pour tes exemples twicky je veut bien cherche des codeurs , aménager des maps mais écrire le règlement ... avec mes fautes d'orthographe ... voila quoi
bref tout sa pour dire que j'ai énormément de temps libre et que je suis a la pointe de la motivation !!! | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Ven 25 Avr - 8:58 | |
| Règlement, je peux m'en occuper. | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Ven 25 Avr - 9:02 | |
| J'ai fais une édition du récapitulatif. | |
|
| |
Diaboliiks
Messages : 610 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Près de Rouen
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Dim 27 Avr - 8:17 | |
| Après quelques semaines d'inactivité, je suis de retour avec de nombreuses idées en tête et beaucoup de motivation pour sortir le serveur de tous ses problèmes. Mon frère et moi allons payer en grande partie voire entièrement le serveur. Je vais discuter avec le staff de tous les projets que j'ai élaboré pendant le début des vacances, mais il faudra que vous fournissez un minimum d'efforts.
Vous aurez plus d'informations à ce sujet dans quelques jours. | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Dim 27 Avr - 10:15 | |
| | |
|
| |
florian76140
Messages : 437 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : j'habite quelque part ^^
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Dim 27 Avr - 19:33 | |
| Je tiens à préciser que je ne pourrais commencer les dons qu'à partir du mois prochain. | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Dim 27 Avr - 22:25 | |
| Moi je pourrai faire des dons que certains mois je pense. | |
|
| |
florian76140
Messages : 437 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : j'habite quelque part ^^
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Lun 28 Avr - 7:40 | |
| Ok, il faut environ combien de dons pour relouer le serveur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... | |
| |
|
| |
| Participons à la reconstruction du serveur... | |
|