| Participons à la reconstruction du serveur... | |
|
+11chewbaka77 13Xiaoyu13 Diaboliiks heealfear Tommy974 Plume56 mearas Martin67370 Chinnot mikeal Twicky 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Jeu 16 Jan - 19:28 | |
| Plume, je crois que tu n'as toujours pas saisi tous nos messages : - si tu bosses bien et que tu fais avancer le choses quand tu es là, tu pourras être mieux payé que quelqu'un qui était là pendant toute la semaine et qui n'a pas fait grand chose ; donc vous ne serez pas payé en nombre de temps de travail mais en nombre de travail fourni (mais j'avoue que si on est là toute la semaine, on aura plus de chance d'être bien payé, mais on ne peut pas faire d'exceptions pour toi dsl ...). - de plus, je trouve d'autant plus injuste que si quelqu'un bosse toute la semaine à fond, il soit payé autant que quelqu'un qui n'aura pas beaucoup bossé, ce que ne sera pas forcément ton cas ; et c'est donc réciproque. - ensuite, arrêtez de dire que vous ne récupérerez pas votre argent, on a dis QU'ON NE REVELERAIT RIEN pour le moment !!! - Et tes terrains que tu auras vendu entre temps, tu n'auras peut-être plus l'argent de ces terrains, mais les personnes eux n'auront pas le terrains vu que les saves ne sont pas ultra récentes !
Bref, j'espère que toutes ces réclamations sont bientôt fini parce que j'ai l'impressions qu'on écrit la même chose en continu et du coup ça n'avance pas.
Et pour la question qui m'est posée SANS CESSE : nous essayons de vous avertir un maximum de l'avancé des travaux, après, on a pas une boule de cristal sous la main tout le temps alors on ne peut pas toujours vous dira QUAND ROUVRIRA LE SERVEUR !!! | |
|
| |
13Xiaoyu13
Messages : 394 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Jeu 16 Jan - 20:38 | |
| Et vue que les commandes son buguer :/ | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Jeu 16 Jan - 21:01 | |
| Oui, je n'ai pas encore évoqué que mes configs sont , et que je commence à redésespérer à propos de ce serveur, bref, je pense que je vais rechanger ma signature | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Ven 17 Jan - 17:12 | |
| d'accord twicky mais ce que je voulais surtout dire, c'est l'injustice pour désavantager les plus ancien pour remettre a niv tout le monde. Enfin tempi...
sinon j’espérai que le serveur soit ouvert ce week end mais apparemment on va encore attendre si j'ai bien compris | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Ven 17 Jan - 20:38 | |
| Eh bien, il faut que je vois ça avec heealfear et les autres, mais peut-être que ce sera bon demain matin ! | |
|
| |
mearas
Messages : 128 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Sam 18 Jan - 7:37 | |
| | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Sam 18 Jan - 10:03 | |
| | |
|
| |
mearas
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Sam 18 Jan - 10:29 | |
| | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Sam 18 Jan - 10:36 | |
| Mais vous avez bientôt fini, je vous ai dis 20000000000000 fois que je ne prédisais pas l'avenir et alors comment voulez vous que je le sache ???? | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Sam 18 Jan - 11:42 | |
| C'est bon, le serveur est ouvert !!! Rendez vous dessus avec l'ip : minealsa.cloudcraft.fr | |
|
| |
Chinnot
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Sam 18 Jan - 13:40 | |
| ._.
Je peux pas aujourd'hui, ni demain >.< | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Sam 18 Jan - 14:32 | |
| C'est une super jolie map le freebuild ! faut pas la salire ! ^^ | |
|
| |
Diaboliiks
Messages : 610 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Près de Rouen
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Lun 20 Jan - 19:35 | |
| Je me porte volontaire en tant qu'aménageur. Si ce n'était pas déjà fait. | |
|
| |
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Lun 20 Jan - 21:00 | |
| - Plume56 a écrit:
- C'est une super jolie map le freebuild ! faut pas la salire ! ^^
C'est ce que, pour l'instant, tout les aménageurs font... | |
|
| |
Chinnot
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Mar 21 Jan - 17:34 | |
| Au début je comptais faire un jardin zen, mais quelqu'un en avait déjà commencé un >.<" Mais j'ai un nouveau projet, je vais pas en dire trop mais je réserve un terrain de 20 sur 15 environ.
D'ailleurs je félicite celui qui a fait le moulin, il était très beau ^^ | |
|
| |
heealfear
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Mar 21 Jan - 18:35 | |
| C'EST QUAND QUE VOUS ALLEZ COMPRENDRE QUE LA RECONSTRUCTION DU FREEBUILD C'EST PAS POUR DES CONSTRUCTIONS PERSONNELS NI POUR AUCUNE CONSTRUCTION D'AILLEURS ! J'en ai assez de le répéter ! | |
|
| |
Chinnot
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Mer 22 Jan - 11:34 | |
| Bah tu veux qu'on construise quoi, é-è
C'est bien gentil de parler d'aménagement mais si on n'a aucun indice sur ce qu'on doit faire... | |
|
| |
mearas
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Mer 22 Jan - 12:27 | |
| - heealfear a écrit:
- C'est ce que, pour l'instant, tout les aménageurs font...
que veut tu dire par la ??? | |
|
| |
heealfear
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Mer 22 Jan - 13:45 | |
| Je parle pas de tes tunnels, ne t'en fait pas, et chinnot : faut faire des decors (terraforming et des routes) au freebuild. Mais surtout faut faire la map Event. | |
|
| |
Chinnot
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Mer 22 Jan - 13:53 | |
| Ah... Bon bah je vais terraformer, alors. | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Mer 22 Jan - 15:37 | |
| Je tiens à mettre les pendules à l'heure comme l'a aussi un peu fait heealfear. Sachez que si vous êtes aménageurs, vous devez aménager le freebuild, et donc construire des routes, des bâtiments publiques si vous le voulez... mais ne construisez pas des trucs pour votre pomme comme si c'était votre aventure survivial ! Et si avez des questions posez les pour ne pas faire n'importe quoi mais par exemple mearas, j'aimerais juste savoir pourquoi cherches tu à relier les biomes ???! Car déjà les tunnels sont ultra longs et donc carrément découragent à empreinte et de plus, A QUOI CA SERT ????
Parce que je ne tiens vraiment pas à ce que vous gâchiez tout votre temps dans des constructions sans trop d'intérêt, alors si vous ne savez pas quoi faire, allez construire la suite du parc en map Event, ou venez nous demander et on vous donnera des choses à faire ! Mais ne construisez pas pour construire ! | |
|
| |
Chinnot
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Mer 22 Jan - 15:41 | |
| Bah en fait je voulais faire une petite église pour décorer le freebuild, moi.
Ce serait pour le Sheepianisme x) | |
|
| |
heealfear
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Mer 22 Jan - 15:54 | |
| Vous ferez la décoration architecturale en Survie ! | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Mer 22 Jan - 17:31 | |
| Franchement... Jvois pas a quoi sa sert de faire du terraforming... --' c'est une map free. On la charge et on joue dedans... Jvois pas quoi faire dautre... Les route deco et autrechose, on le fait en survie comme les batimment... Ca cest mon avis... Si ya que du terraforming a faire dans le free, je passe directement a la map event car pour moi, la map free etait deja tres bien quand elle etait vide... | |
|
| |
mearas
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... Jeu 23 Jan - 6:30 | |
| bon je vais suprimer mes tunnels et consacrer mont temp sur la map event qui je ne l'espair pas sera fermer tout les quinze jours (PS: il n'y a plus le gros truc qui rendais moche le free) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur... | |
| |
|
| |
| Participons à la reconstruction du serveur... | |
|