Bonjours à tous, c'est moi allan76140, je me suis permis de changer de pseudo car je me suis fais connaître sous le nom de Diaboliiks sur MineAzur (je fréquentais beaucoup plus le forum que le serveur). Je vais quand même me présenter au cas ou vous m'aurez oublié ou si vous ne me connaissez pas:
Je m'appelle Allan, j'ai 13 ans et je suis collégien. J'aime les mangas, les films, la musique et les jeux vidéos. Comme sports j'aime la natation, le basket, le tennis et plein d'autres sports.
D'où je connais le serveur?
Si je connais ce serveur c'est que j'en ai vu le lien sur MineAzur. Je suis pressé de rencontrer les personnes que j'ai connu sur MineAzur.
Mes motivations?
étant donné que je connais la plupart des personnes de ce serveur je vais fournir beaucoup d'aide et ne pas nuire au serveur comme ce que j'ai fais à MineAzur. Après les semaines et mois de ban que j'ai subi je ne comettrais pas de grief ou autre...
Une surprise?
Vous allez faire vos retrouvaille avec une personne qui autrefois était sur MineAzur mais qui l'a quitté. Je vais vous donner un indice:
C'est un jeune écrivain qui a écrit "le survivant".
Cela prendra un peu de temps mais je ferais en sort qu'il (re)vienne.
et pour finir: règlement lu et approuvé
Cordialement: Diaboliiks