Salut à tous, voici ma candidature pour faire partie de cette guilde
Ma présentation :Donc pour tous ceux qui ne le savent pas encore, je suis Théo, admin de Mine Alsa !
Sinon, j'ai aux alentours de 14 ans (un peu moins désolé), ce qui fait que je suis en 4ème (à peine pour un geek comme moi !!) et encore une fois pour ceux qui ne le savent pas, je vie en ce moment en Alsace (d'où le nom que j'ai choisis pour ce serveur : Mine Alsa).
Donc, avec l'aide de dragest, nous avons rempris Mine Alsa, le petit serveur créer entre potes (qui sont jeje67117, Inkigayo, guillaume67117, Seeqa et dragest) pour en faire un grand serveur sur la base de MineA***. Nous avons alors regroupé nos chers compères marker67 et Martin67370
Donc moi Twicky, je suis un admin et qui dit admin dit big boss
Je joue à Minecraft depuis mai 2012 (mon premier serveur étant MineA***). Je suis motivé pour ce serveur (je suis sûr que vous ne l'auriez pas deviné) qui selon moi a un grand avenir grâce à sa commuanté !
Quand à cette guilde, je me suis dis que il fallait rejoindre une guilde et pour faire de la concurrence aux autres, autant rejoindre celle-ci.
Comme vous le savez, je suis un membre extrêmement actif, alors je pourrais passer du temps sur votre guilde si vous le souhaitez.
Disons, que je suis polyvalent (je me débrouille dans toutes les disciplines de minecraft, je n'ai pas de spécialités, mise à part l'intelligence
).
Mon Rp : L'apogéeChapitre 1 : L'avenir du royaume reposera entre vos mainsCe soir d'automne, c'était encore la bataille. Le royaume de Mine Alsa s'était fait envahir depuis plus de 2 ans par nos ennemis les Assassins Des Skulls. Ils demeuraient imbattables, par leur nombre et leur puissance. Nos dernier protecteur étaient à présent les gardiens de notre royaume, Ulysse Carleis, notre roi ; Link Area, le grand commandant ainsi que la garde suprême. Elle n'était constituée que d'une petite cinquantaine de soldats, puissant il est vrai mais pas assez pour retenir nos assaillants.