Salut à tous, voici ma candidature pour faire partie de cette guilde
Ma présentation :Donc pour tous ceux qui ne le savent pas encore, je suis Théo, admin de Mine Alsa !
Sinon, j'ai aux alentours de 14 ans (un peu moins désolé), ce qui fait que je suis en 4ème (à peine pour un geek comme moi !!) et encore une fois pour ceux qui ne le savent pas, je vie en ce moment en Alsace (d'où le nom que j'ai choisis pour ce serveur : Mine Alsa).
Donc, avec l'aide de dragest, nous avons rempris Mine Alsa, le petit serveur créer entre potes (qui sont jeje67117, Inkigayo, guillaume67117, Seeqa et dragest) pour en faire un grand serveur sur la base de MineA***. Nous avons alors regroupé nos chers compères marker67 et Martin67370
Donc moi Twicky, je suis un admin et qui dit admin dit big boss
Je joue à Minecraft depuis mai 2012 (mon premier serveur étant MineA***). Je suis motivé pour ce serveur (je suis sûr que vous ne l'auriez pas deviné) qui selon moi a un grand avenir grâce à sa commuanté !
Quand à cette guilde, je me suis dis que il fallait rejoindre une guilde et pour faire de la concurrence aux autres, autant rejoindre celle-ci.
Comme vous le savez, je suis un membre extrêmement actif, alors je pourrais passer du temps sur votre guilde si vous le souhaitez.
Disons, que je suis polyvalent (je me débrouille dans toutes les disciplines de minecraft, je n'ai pas de spécialités, mise à part l'intelligence
).
Mon Rp : L'apogéeChapitre 1 : L'avenir du royaume reposera entre vos mainsCe soir d'automne, c'était encore la bataille. Le royaume de Mine Alsa s'était fait envahir depuis plus de 2 ans par nos ennemis les Assassins Des Skulls. Ils demeuraient imbattables, par leur nombre et leur puissance. Nos dernier protecteur étaient à présent les gardiens de notre royaume, Ulysse Carleis, notre roi ; Link Area, le grand commandant ainsi que la garde suprême. Elle n'était constituée que d'une petite cinquantaine de soldats, puissant il est vrai mais pas assez pour retenir nos assaillants.
Link était aussi mon père, à moi, Twicky. Il avait tout fait pour nous protégé, ma mère, moi et mes amis, dragest, marker et Martin. Nous avions tous les quatre 17 ans.
Lors de ma jeunesse, mon père me disait que plus tard, l'avenir du royaume reposerait entre nos mains, pourtant, je n'y croyais pas… seulement, ce jour là, moi et mes amis avions décidé de prendre les armes, et c'est à ce moment là que je comprenais pourquoi mon père me répétait toujours que l'avenir du royaume serait entre nos mains. Ce jour là, nous nous étions dissimulé dans l'armée suprême, les derniers combattants qui partaient aujourd'hui enfin pour probablement la dernière guerre pour le royaume de Mine Alsa. Les femmes et les enfants étaient partis se réfugiés dans la contrée lointaine d'Héraclis, peut connu dans notre royaume mais qui en faisait tout de même parti.
Mon père avait en effet tout fait pour que nous soyons en sécurité et pour que nous restions avec nos mères, mais par notre curiosité et notre envi d'aller défendre notre royaume, nous avions fugué par la voie que nous avais montrée mikeal à partir de sa ville pour rejoindre l'armée à son camp. Lorsque nous arrivions sur le champ de bataille, je sentis que nous étions perdu, à jamais, face à ces centaines de soldats ennemis. Mais malgré tout, comme mon père le voulait, nous devions survivre à tout pris et sauver notre royaume. Mais je savais une chose, c'est que nous n'y arriverions jamais sans l'aide des soldats suprêmes dont Inkigayo, Guillaume, Heealfear, nathicraft, mikeal, plume, Chinnot et bien d'autres encore…
Bref, je continuais ce Rp si vous le souhaitez mais ce serait trop long de faire toute l'histoire en une candidature
Alors, merci d'avoir lu cette candidature, et surtout, n'oubliez jamais :
"Entraide. Prospérité. Amitié. Respect de la vie et de la mort. Justice. Combat contre tous ceux qui seraient contre ces principes.
Et surtout... Ne jamais juger quelqu'un sur son espèce, sa famille, ses amis... Il est notre frère, notre ami, jusqu'à ce qu'il en prouve le contraire.
Car tous les creepers ont une étincelle avant d'exploser. Mais ils n'explosent pas tous pour la même raison."