AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature de Sx_ELITE_xS

5 participants
AuteurMessage
kavkazx67

[Acceptée] Candidature de Sx_ELITE_xS Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Sx_ELITE_xS   [Acceptée] Candidature de Sx_ELITE_xS Icon_minitime1Ven 5 Juil - 20:17

Bonsoir mes amis, aujourd'hui je vais vous présenter une petite candidature pour faire partie de la guilde "Glittering Creepers".

Présentation IRL:

Je m'appelle Khatchik Aroutunian, j'ai 16 ans, j'ai fini la 3° et je suis au lycée. Je suis disponible tous le temps car c'est les vacances. mon Skype : rs_3lite (MODO)3LITE voilà pour la présentation IRL.

Présentation IG:

Mon pseudo est : Sx_ELITE_xS (et sur le forum Kavkazx67). Je joue a Minecraft depuis à peu prêt 1 mois et sur Mine Alsa je dirais 1 semaine. Mes motivation sont de pouvoir continuer mon aventure de survie avec plus d'amis, plus d'aventure et pouvoir faire des guerre de guilde en aidant mes coéquipier. Je promet de respecter mes coéquipiers, d'aider si il faut me sacrifier pour la guilde ._. Mes spécialités, Humm... Comment dire... je n'en ai pas, je crois :tongue:et le don je ne peux pas, je suis vraiment désolé.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère être pris dans la guilde, à bientôt sur Mine Alsa.

Cordialement Sx_ELITE_xS
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliiks
Diaboliiks

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sx_ELITE_xS   [Acceptée] Candidature de Sx_ELITE_xS Icon_minitime1Sam 6 Juil - 7:09

[Corrigé !]

Chinnot est très à cheval sur l'orthographe, c'est pour ça que j'ai corrigé tes fautes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sx_ELITE_xS   [Acceptée] Candidature de Sx_ELITE_xS Icon_minitime1Sam 6 Juil - 7:24

Merci Diaboliks mais toi, du champ adverse vient donner un coup de main à Sx_ELITE_xS.
Qu'est ce que tu mijote encore?
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sx_ELITE_xS   [Acceptée] Candidature de Sx_ELITE_xS Icon_minitime1Sam 6 Juil - 7:39

Rien ^^

Il aide juste a vs faire des membre pour que vs soyer de taille :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sx_ELITE_xS   [Acceptée] Candidature de Sx_ELITE_xS Icon_minitime1Sam 6 Juil - 7:40

Nous sommes de taille depuis longtemps avec notre armée de creepers :p,
Tout les jours nous vous attaquons avec les creepers.
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sx_ELITE_xS   [Acceptée] Candidature de Sx_ELITE_xS Icon_minitime1Sam 6 Juil - 7:45

Vs nous attaquer pas, ce sont les mob qui ns attaque... Je ne me suis fait attaquer par personne depuis 1 semaine Very Happy et pas que par des creepers Smile
Diaboliiks
Diaboliiks

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sx_ELITE_xS   [Acceptée] Candidature de Sx_ELITE_xS Icon_minitime1Sam 6 Juil - 11:51

Les loups ont peur des creepers, mais notre armée est bien plus vaste que la votre, un combat acharné s'annonce!
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sx_ELITE_xS   [Acceptée] Candidature de Sx_ELITE_xS Icon_minitime1Sam 6 Juil - 12:55

Ne t'inquiète pas, on s'étend !
http://minealsa.jimdo.com
Chinnot

Chinnot

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sx_ELITE_xS   [Acceptée] Candidature de Sx_ELITE_xS Icon_minitime1Sam 6 Juil - 15:27

Bon, je pense quand même que tout cela n'en valait pas la peine.

La candidature est correcte; les fautes sont cependant trop nombreuses pour quelqu'un qui sort de troisième, qui plus est, du brevet... Améliore toi sur ça, quand même.

Enfin bref, enchanté de te connaître...
Et bienvenue, Protecteur Sx_ELITE_xS !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sx_ELITE_xS   [Acceptée] Candidature de Sx_ELITE_xS Icon_minitime1

[Acceptée] Candidature de Sx_ELITE_xS
Page 1 sur 1