Bonjour, bonsoir
Je vais vous présenté ma candidature rescapé
Présentation IRL(In Real Life):
Je m'appelle khatchik aroutunian j'ai 16 ans j'habite a Strasbourg je suis d'origine arménien et russe j'aime joué a la console et a l'ordinateur sortir dehors avec mes amis je fait de la boxe de la natation et de la musculation mais j'ai arrêté la natation et la musculation car j'avais pas trop le temps avec les cours et tous mais je continue la boxe depuis 2 ans je suis assez mature j'aime rire j'ai de l'humour j'aime aidez les gens qui en besoin d'aides.
Présentation IG(In Game):
Je joue a 'Minecraft' depuis 1 mois donc pas très longtemps je suis un petit débutant dans se jeu que j'aime beaucoup je suis pas très fort a la construction et tous mais je me débrouille je vien de rejoindre votre serveur 'MineAlsa' j'ai un peut visité je trouve se serveur super et j'ai connus le serveur en cherchent sur des sites de serveur minecraft.
Mes motivation:
en quelques mot : survie, créations, construction, combat, équipes voila mes motivation :Dmais aussi motivé a aidez les gens.
Merci d'avoirs pris le temps de lire ma candidature a très bientôt sur le serveur =D
Cordialement Sx_ELITE_xS
Règlement lut et approuvé.