AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

[ACCEPTEE] Candidature Sx_ELITE_xS

3 participants
AuteurMessage
kavkazx67

[ACCEPTEE] Candidature Sx_ELITE_xS Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Sx_ELITE_xS   [ACCEPTEE] Candidature Sx_ELITE_xS Icon_minitime1Mar 2 Juil - 15:48

Bonjour, bonsoir

Je vais vous présenté ma candidature rescapé

Présentation IRL(In Real Life):

Je m'appelle khatchik aroutunian j'ai 16 ans j'habite a Strasbourg je suis d'origine arménien et russe j'aime joué a la console et a l'ordinateur sortir dehors avec mes amis je fait de la boxe de la natation et de la musculation mais j'ai arrêté la natation et la musculation  car j'avais pas trop le temps avec les cours et tous mais je continue la boxe depuis 2 ans je suis assez mature j'aime rire j'ai de l'humour j'aime aidez les gens qui en besoin d'aides.

Présentation IG(In Game):

Je joue a 'Minecraft' depuis 1 mois donc pas très longtemps je suis un petit débutant  dans se jeu que j'aime beaucoup je suis pas très fort a la construction et tous mais je me débrouille je vien de rejoindre votre  serveur 'MineAlsa' j'ai un peut visité je trouve se serveur super et j'ai connus le serveur en cherchent sur des sites de serveur minecraft.

Mes motivation:

en quelques mot : survie, créations, construction, combat, équipes voila mes motivation :Dmais aussi motivé a aidez les gens.

Merci d'avoirs pris le temps de lire ma candidature a très bientôt sur le serveur =D

Cordialement Sx_ELITE_xS

Règlement lut et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Sx_ELITE_xS   [ACCEPTEE] Candidature Sx_ELITE_xS Icon_minitime1Mar 2 Juil - 15:54

Très bonne candidature (j'accepte) !
Sinon, d'où connais tu le serveur ?
http://minealsa.jimdo.com
kavkazx67

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Sx_ELITE_xS   [ACCEPTEE] Candidature Sx_ELITE_xS Icon_minitime1Mar 2 Juil - 16:47

Regarde bien dans la partis Présentation IG ^^ a la fin et merci =D
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Sx_ELITE_xS   [ACCEPTEE] Candidature Sx_ELITE_xS Icon_minitime1Mar 2 Juil - 17:04

Bienvenue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Sx_ELITE_xS   [ACCEPTEE] Candidature Sx_ELITE_xS Icon_minitime1Mer 3 Juil - 19:41

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Sx_ELITE_xS   [ACCEPTEE] Candidature Sx_ELITE_xS Icon_minitime1Ven 5 Juil - 6:59

Bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Sx_ELITE_xS   [ACCEPTEE] Candidature Sx_ELITE_xS Icon_minitime1

[ACCEPTEE] Candidature Sx_ELITE_xS
Page 1 sur 1