AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [A Corriger] Candidature de Dolurbalute

Aller en bas 
+4
Plume56
Twicky
kiricouille
dolurbalute
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dolurbalute

dolurbalute


Messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2013

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute Empty
MessageSujet: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Icon_minitime1Lun 16 Sep - 18:28

Bonjour à tous !
Je m'appelle Siméon ........... , j'ai 13 ans et je suis en quatrième. J'ai moins de disponibilité qu'avant, ayant eu une panne d'ordinateur, mais je pense qu'il va bientôt etre réparer ( en fin je pense que vous n'en avez rien à ........... ). Je n'ai pas ENCORE de Skype.

Mon Pseudo est Dolurbalute mais je vais demander à changer pour devenir Mister X. Je joue depuis trois ans à minecraft. Cela fait 5 mois que je suis sur Minealsa. Je n'ai reçu de plainte de personne. Je suis fort en architecture ,et je me débrouille en redstone. J'aimerais avoir une maison et un commerce dans chaque ville. Je promet d'aider cette guilde à son dévellopement et de la défendre. J'ai une maison à Kingdom City mais nous ne savons pas s'y nous allons pouvoir la garder.
Voici la devise de la guilde : Tous les creepers ont une étinelle avant d'exploser. Mais ils n'explosent pas pour la même raison !

J'espère que vous accepterez ma candidature et que je ferais prochainement parti des votres.

Cordialement, Siméon alias Dolurbalute ( Veuillez, svp, m'appellez par mon pseudo XD )

EDIT PAR CHINNOT : Merci de retravailler ta fiche, il y a beaucoup de fautes je trouve. Elle me semble plutôt correcte, sinon. Pas de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
kiricouille

kiricouille


Messages : 290
Date d'inscription : 13/06/2013

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Icon_minitime1Mar 17 Sep - 15:39

Ça fait pas 5 mois que tu es sur le serveur mais 3 environ ^^
Sinon très bonne candidature !
Revenir en haut Aller en bas
dolurbalute

dolurbalute


Messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2013

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Icon_minitime1Mar 17 Sep - 16:29

Hum, hum
Depuis avril, ça fait combien de mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Icon_minitime1Mar 17 Sep - 17:16

Chinnot !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
dolurbalute

dolurbalute


Messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2013

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Icon_minitime1Mar 17 Sep - 17:49

Pourquoi " Chinnot !!!! " ?!
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Icon_minitime1Mar 17 Sep - 18:01

Il esst inactif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florian76140

florian76140


Messages : 437
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : j'habite quelque part ^^

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Icon_minitime1Mar 17 Sep - 18:15

C'est un peu court comme candidature.
Revenir en haut Aller en bas
dolurbalute

dolurbalute


Messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2013

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Icon_minitime1Mar 17 Sep - 18:30

J'ai regardé toutes les autres candidatures et elles ne m'ont pas paru beaucoup plus longue. Surtout que la mienne est plutôt complete, vu que j'ai mit le plus d'information possible, en ne détaillant pas tous non plus.
Et ce n'est pas moi d'on tu parle, Plume ?
Revenir en haut Aller en bas
florian76140

florian76140


Messages : 437
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : j'habite quelque part ^^

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Icon_minitime1Mar 17 Sep - 18:49

Regarde les candidatures de Wolf Army.
Revenir en haut Aller en bas
florian76140

florian76140


Messages : 437
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : j'habite quelque part ^^

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Icon_minitime1Mer 18 Sep - 5:38

dolurbalute a écrit:
J'ai regardé toutes les autres candidatures et elles ne m'ont pas paru beaucoup plus longue. Surtout que la mienne est plutôt complete, vu que j'ai mit le plus d'information possible, en ne détaillant pas tous non plus.
Et ce n'est pas moi d'on tu parle, Plume ?

Non c'est pas de toi que parle Plume, mais de Chinnot. Si tu veux rentrer dans une guilde alors que tu ne sais pas c'est qui le chef bah c'est un peu bête.
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliiks
Diaboliiks


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Près de Rouen

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Icon_minitime1Mer 18 Sep - 10:10

Eh ben... Vous n'êtes décidément pas informés... Il n'a plus internet et d'après mes souvenirs, il change d'opérateur.
Revenir en haut Aller en bas
dolurbalute

dolurbalute


Messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2013

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Icon_minitime1Mer 18 Sep - 11:24

Si , je savais que Chinnot est le chef , mais je pensais que Plume parlait de moi !
Et je parlait de la Gliterring Creepers,, pas de pas de la Wolf Army.
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Icon_minitime1Mer 18 Sep - 17:29

Oui, bon... j'espère que Chinnot va se "grouiller" et faudrait qu'il pense à assurer ses arrières parce qu'avec toutes ces inactivités, ce genre de situation risquent d'arriver régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
dolurbalute

dolurbalute


Messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2013

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Icon_minitime1Mer 18 Sep - 18:00

C'est embétant, car je suis impatient de savoir sa réponse. J'espere qu'il va bientôt se manifester !
Revenir en haut Aller en bas
florian76140

florian76140


Messages : 437
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : j'habite quelque part ^^

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 5:29

Il ne va plus beaucoup sur le forum je crois...
Revenir en haut Aller en bas
dolurbalute

dolurbalute


Messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2013

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 17:02

Mais comment vais-je faire alors ? Sad 
Revenir en haut Aller en bas
florian76140

florian76140


Messages : 437
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : j'habite quelque part ^^

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 18:34

Tu annules ta candidature ou tu es patient et tu attends.
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 18:53

Attends un peu, on remontera les bretelles au gourou de cette guilde après Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
dolurbalute

dolurbalute


Messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2013

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Icon_minitime1Ven 20 Sep - 16:13

Ok, je vais attendre, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Icon_minitime1Ven 20 Sep - 18:04

ya pas un sous chef pour la guilde? sa serais utile...
Revenir en haut Aller en bas
kiricouille

kiricouille


Messages : 290
Date d'inscription : 13/06/2013

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Icon_minitime1Sam 21 Sep - 7:59

J'aimerais accepter mais je suis pas sous-chef !! Haaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
dolurbalute

dolurbalute


Messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2013

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Icon_minitime1Sam 21 Sep - 17:57

C'est sur que ça serait pratique. Ou un vice-président. Il faudra le proposer à Chinnot si de nouvelles absences seraient à prévoir. Merci Kiricouille, mais malheureusement, tu ne peux pas. Dommage...Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
florian76140

florian76140


Messages : 437
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : j'habite quelque part ^^

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Icon_minitime1Dim 22 Sep - 8:48

il est absent depuis le 27 juin.
Je pense qu'il ne reviendra plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Icon_minitime1Dim 22 Sep - 8:59

On a dit quil na plus internet... Ca veut pas dire quil ne reviendra plus... Il a juste limpossibilite. Twicky, faut pas attendre chinnot. Prend les commande jusqua son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Icon_minitime1Dim 22 Sep - 10:21

Et oui, je suis le sauveur de tout le monde on dirait !
Mais si quelqu'un arrive à avoir des contacts avec lui ces temps-ci, pourrait-il lui demander de me donner les commandes parce que je ne préfère pas attirer sa colère sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Contenu sponsorisé





[A Corriger] Candidature de Dolurbalute Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[A Corriger] Candidature de Dolurbalute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Alsa :: Les Guildes :: Glittering Creepers :: Candidatures-
Sauter vers: