| [A Corriger] Candidature de Dolurbalute | |
|
+4Plume56 Twicky kiricouille dolurbalute 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolurbalute
| Sujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Dim 22 Sep - 18:20 | |
| C'est embêtant.,S'il te plaît Twicky, prend les commandes et dis moi ce que tu en penses car s'y il ne reviens plus... | |
|
| |
florian76140
Messages : 437 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : j'habite quelque part ^^
| Sujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Lun 23 Sep - 5:22 | |
| Bah oui mais si ça se trouve il aurait refusé lui... | |
|
| |
dolurbalute
| Sujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Lun 23 Sep - 18:04 | |
| Peut être que oui, ou peut être que non, mais enfin il n'est pas là pour le dire alors que c'est ses responsabilités. Je sais qu'il faut attendre mais enfin bon, après tout, Twicky fait partie de la guilde... Et puis c'est pas très sympa de dire ça ... Mais c'est pas grave. | |
|
| |
Chinnot
| Sujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Ven 6 Déc - 20:41 | |
| J'aurais refusé, en effet ! [Insérez un image de chaton]
Bon, je tiens à dire que je suis désolé. J'ai vraiment, vraiment, vraiment beaucoup de choses à faire tous les week-end depuis que j'ai Internet, car j'ai pris beaucoup de retard partout. Allan voulait que je passe, mais j'oubliais tout le temps. Je n'ai pas Minecraft pour une durée indéterminée, mais si tout se passe bien, à Noël j'aurais non seulement le jeu, mais avec un ordi plus puissant qu'avant. Je verrai. Je n'ai PAS oublié MineAlsa, je sais que j'ai une guilde à gérer, mais là je n'ai ni le temps (ni l'envie) de gérer quoique ce soit à part mon RP qui me pompe les veines x) Enfin bref. Gardez espoir les amis, Glittering Creepers n'est pas mort. Par contre, Twicky, je t'interdis de prendre ma place, je SUIS le maître de guilde ! x) | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Ven 6 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Ven 6 Déc - 22:05 | |
| Il est de retour, le grand, le puissant ! Wolf Army, les affaires reprenes ! | |
|
| |
Chinnot
| Sujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Ven 6 Déc - 22:27 | |
| Tais-toi Plume, je suis crevé ! xD Merci Heeal, mais pas avant le nouvel an, ok ? Ne mettons pas la charrue avant les boeufs | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Ven 6 Déc - 22:48 | |
| C'est un miracle ! J'aurai jamais cru que ca aurai ete pour ce soir ton retour !
Oui heeal! Je suis deja pres depuis longtemps! | |
|
| |
Diaboliiks
Messages : 610 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Près de Rouen
| Sujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Sam 7 Déc - 9:13 | |
| - Chinnot a écrit:
- Tais-toi Plume, je suis crevé ! xD
Merci Heeal, mais pas avant le nouvel an, ok ? Ne mettons pas la charrue avant les boeufs Tu n'as qu'à consacrer 10 minutes par jour pour le forum, il bide tellement que les passages sont très rapides sur celui-ci. si tu penses que tu n'auras pas assez de temps libre pour le plaisir d'être accueilli en roi ça ne peut qu'être faux. | |
|
| |
Chinnot
| Sujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute Sam 7 Déc - 16:36 | |
| Bon, d'accord, je vais essayer de passer. Critique mise dans le premier post afin que tu l'aies sous les yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute | |
| |
|
| |
| [A Corriger] Candidature de Dolurbalute | |
|