AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ACCEPTE] Candidature de the_best_39

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[ACCEPTE] Candidature de the_best_39 Empty
MessageSujet: Candidature de the_best_39   [ACCEPTE] Candidature de the_best_39 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 19:38

Bonjour à tous Very Happy

Je m'appelle Paul, j'ai 13 ans et j'habite en Franche-Comté.
Je suis le cousin d'Antoine, c'est lui qui m'a parlé de minecraft et quand j'y ai joué, j'ai tout de suite adoré.
Maintenant, j'aimerai jouer avec d'autres personnes et Mine Alsa semble être un super serveur.
Je ne suis pas Alsacien, mais j'y vais souvent et je connait l'architecturedes maison.
J'ai déjà réfléchi à des projets pour le serveur, et j'aimerais aider l'entreprise de mon cousin. Contrairement à ce qu'on pourrait le croire (à cause de mon pseudo Razz ), je ne suis pas prétentieux et je suis sympa. Je ne suis pas très bon en esthétique ( je l'avoue ),mais je n'ai pas peur des monstres et je suis capable d'explorer de grands endroits.

Règlement lu et approuvé

J'espère que vous accepterai ma candidature Very Happy

Au revoir, et bon rétablissement du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de the_best_39   [ACCEPTE] Candidature de the_best_39 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:47

Salut à toi !

Tout d'abord, merci de t'inquiéter pour le serveur, ça fait plaisir de voir que des personnes regardent les news !
Ensuite, il est sûr que le nom de notre serveur peut porter confusion, mais je l'annonce officiellement, le serveur est ouvert à tous, peut importe votre nationalité, votre âge... Et donc, en même temps, pas non plus besoin de connaître particulièrement l'Alsace.
Comme le serveur est en développement, il nous faut pleins de recrues, donc si le serveur te plaira, nous t'inviterons à en parler à tes amis !

Bref, excuse moi d'avoir occupé ta candidature mais en tout cas, tu est bien entendu le bienvenu parmi nous, citoyen the_best_39 !

Amuse toi bien !
http://minealsa.jimdo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de the_best_39   [ACCEPTE] Candidature de the_best_39 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 19:25

C'est un très bon joueur et c'est mon cousin!!!! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de the_best_39   [ACCEPTE] Candidature de the_best_39 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 10:27

tu seras pas de trop dans le serveur,ça c'est sur!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de the_best_39   [ACCEPTE] Candidature de the_best_39 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 18:09

Bonjour à tous Very Happy

Pour l'instant j'arrive pas à me connecter Mad .
Batchou67

Batchou67

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de the_best_39   [ACCEPTE] Candidature de the_best_39 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 18:49

c'est logique vu que le serv' n'est pas activé...
https://minealsa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de the_best_39   [ACCEPTE] Candidature de the_best_39 Icon_minitime1

[ACCEPTE] Candidature de the_best_39
Page 1 sur 1