Il y aura une suite au RP si vous me le demandez poliment.
Candidature Bourgeois de Diaboliiks, le Lycan légendaire.Wolfire! Pour vous servir! Vous vous attendiez à quoi? Que j'attende un bon petit mois avant de tenter de devenir bourgeois? Mmph... Alors commençons par ma candidature Marchand, qui n'est rien comparé à ce que je vais faire... Je pense que je devrais cesser mes airs narcissiques...
Candidature marchand de DiaboliiksPrésentation IRL:Je n'en ai sûrement pas l'air, mais j'ai 14 ans et je m'appelle Allan T... Ta... Je ne vais en fin de compte pas révéler mon nom de famille et taisez-vous ceux qui le connaissent. Je vis à deux heures de route au nord-ouest de Paris, à Petit-Quevilly. Je suis collégien de troisième, à Denis Diderot, j'ai un très bon niveau scolaire que je ne détaillerai pas, car certains sont en difficulté et n'apprécient pas cela. Ma passion, c'est tout ce qui est lié à l'écrit, je devrais sûrement remercier Chinnot qui m'a fait révéler mes talents en ce domaine. Je pratique quotidiennement du Handball, du Badminton, du Tennis et du Basket, qui sont mes sports favoris. Ma deuxième passion est le manga, que je ne peux m'empêcher de regarder, je regarde parfois même cinq fois le même épisode. Pour plus de précision, j'aime Naruto, Naruto Shippuden, Bleach (que je regarde peu), One Piece et le fameux Fairy Tail!
Personne n'a idée de mon apparence, alors je vais la décrire:
Je suis blond vénitien, cheveux assez courts, j'ai les yeux de couleur turquoise, pas évident à décrire... Je suis blanc de peau (comme on s'en doute), un peu métissée par le soleil. Je pèse 40 Kilogrammes, qui n'est pas énorme et mesure environ 1,60 mètre. J'ai un style vestimentaire toujours adapté à la mode, donc très divers. Pour en savoir plus, vous n'avez qu'à me questionner sur mon ask: Wolfire (Diaboliiks).
Voici ma série de livres préférés, du nom de "l'épouvanteur":
Pour terminer, je vais vous parler de mon style de musique, même s'il varie beaucoup. J'écoute un peu de tout, les musiques du moment, celles que mes amis écoutent, etc... Mais ce n'est pas ce qui me caractérise le plus.
Mon expérience IG:Commençons par ma Wolfaordinaire guilde: La WA (ou Wolf Army). Constituée de mes joueurs préférés, qui m'ont suivis et aidés à aller jusque là.
-Le fameux Plume (ou Daemonum), qui m'a montré ce dont il était capable en répondant grandement aux besoins de la guilde; il est Alpha malgré son inactivité hors vacances.
-Il y a aussi le grand et chef de meute Heealfear (ou Lupio), la personne la plus immuable de la guilde, il en dépasse peut-être même ses frontières. Je le félicite également d'être devenu Administrateur, avec un "A" majuscule.
-Haa... Mikeal (Aedificator)... Qui va bientôt devenir Bourgeois... Je ne le vois pas souvent, mais j'ai déjà constaté son incroyable expérience, dans ce monde ensoleillé qu'est Minealsa, il est un pilier.
-Ensuite il y a Matin, qui m'a beaucoup déçu, même s'il est Admin, je ne retiens pas mes mots. Il a considérablement réduit son activité sans même l'annoncer. Il n'a pas fait grand chose pour la guilde, c'est décevant...
J'ai eu l'intention de quitter brutalement le serveur, mais je suis resté, car il y a trop de choses que je n'avais pas encore abouti. Pour rentrer dans le vif du sujet, je suis connu pour mes propos sur le forum et pour ma terrifiante guilde. Aussi un peu pour l'entretien de ModerTown, même si (je l'avoue) Heealfear s'est affairé tout le travail.
En devenant Bourgeois, je serai célèbre pour bien plus, je le certifie.
J'ai offert ma maison à Plume et légué ModerTown à 13... Ça, c'est un problème... Mais je me déniaiserai.
Pour ma principale maison, j'en ai une au FreeBuild, j'appelle cela un domaine, car il est immense et espacé. S'y trouve tout mes coffres, j'espère qu'à ma reconnexion , on ne m'aura pas fait de hopper ou chose du genre... Je possède l'armure des dieux, qui a une protection au-delà de vos espérances. Donc ne me cherchez JAMAIS IG, surtout quand j'ai mon épée en main.
C'est censé être à vous de poser les question, mais pensez vous que j'ai eu une influence méliorative sur le serveur?
Si je devais me décrire en quelques lignes:
Je suis un précieux Lycan écrivain. Historique, généreux mais parfois tyrannique. Qui ne nie les capacités de personnes et à cheval sur l'orthographe; qui fait attention à sa popularité.
Revenons à il y a un an:
J'étais très différent, peu mature. Je m'apprêtais à arrêter Minecraft quand mon frère me dit qu'un serveur du nom de Minealsa entretenu par Martin et Twicky venait d'ouvrir ses portes. Je fis un tour dessus juste par curiosité. J'ai constaté que la communauté de ce serveur s'entendait beaucoup mieux que celle de MineAzur. J'ai promis aux autres joueurs que je ferai revenir Chinnot, mais il arriva beaucoup plus tard que prévu. Ensuite, une bande de grieffeur fit son arrivée, qui grieffèrent plus d'une fois ma maison et tuèrent mes moutons, ce qui me fit quitter le serveur pendant près d'un demi-mois. Au final, tout cela finit plutôt bien; le seul malheureux événement est l'exclusion définitive de Inkigayo et Guillaume...
J'avais l'intention de créer une entreprise avec eux; de plus, ils étaient mes concurrents commerciaux préférés et de bonnes personnes. Je me demande qui les a menés à ce grave délit...
Mes projets et ma ville:Premièrement, j'étais aux commandes de ModernTown, une ville qui, comme son nom l'indique, est consacrée au temps Moderne. Très élaborée et décorative, je vous conseille vivement d'y habiter. Elle est synonyme de "sobriété". Le seul inconvénient est le transport en animaux, qui donne l'effet inverse à ce que devrait donner cette ville. Je ne sais pas vraiment à quel point la ville à avancée dans ses échafaudages, à cause de mon inactivité
et de ma simulation de départ .
Je vais classer tous mes projets pour la ville (si Healfeear considère que j'en suis toujours le maire):
-Supérettes: des shops à coût élevé mais d'une grande taille et d'une disposition pratique.
-Casino: Jouez à nos mini-jeux pour empocher de l'argent... Ou vous ruiner... Il sera inspiré de ceux de Las-Vegas, Hé oui!
-Empire Modern Building: Elle sera la tour la plus haute de Minealsa (et peut-être de Minecraft tout entier). Peut-être le quartier général de toutes les entreprises, si les admins en sont d'accord.
-Stands: C'est la base de chaque ville, vous savez sûrement en quoi ils consistent.
-Grande-place: Ce sera un grand espace, près de l'emplacement des stands; nous y organiserons pleins d'événements quotidiens ou mensuels.
-Ecole de ModernTown: Ce projet a vu le jour, mais rien n'y s'est déroulé. Par la suite, on entendra beaucoup plus parler d'elle.
-Centrale Nucléaire: C'était le projet de Healfeear, mais je l'ajoute à la liste. Car je pense que c'était une idée très bien pensée.
Il n'y a qu'une entreprise, donc je pense que je vais en créer une. En ce qui est du nom, je vais y réfléchir ultérieurement. J'ai d'autres projets qu'on que l'on pourrait qualifier d'"amélioration", tels que les avantages de guildes, les exclusivités d'entreprises et divers optimisations du forum.
Don et maisons à la map RP:Il y a longtemps de cela, j'ai fait un don sur le serveur et d'après mes connaissances hors-règlement il faut en avoir fait un. Pour mes deux maisons à la map RP, "j'habite" la mairie de ModernTown, mais je n'ai pas la certitude que cela puisse être considéré comme une maison, à vous de le décider. Je vais acheter ma deuxième maison aléatoirement à Oldersheim, uniquement parce-que cela est requis. Je prendrais la moins chère.
...
...
...
Quoi?? J'ai l'air d'un avare? Ce n'est juste qu'une seule et unique maison me suffit à vivre comme tout Minecraftien. De plus, le FreeBuild est plus avantageux:
Nous pouvons y récolter des ressources, construire une maison de la taille voulue, l'améliorer à sa façon et j'en passe...
Mes vœux et motivations en tant que Bourgeois:Je fais une candidature pour devenir Bourgeois, mais le sujet que j'ai le moins abordé... C'est "pourquoi je tente d'atteindre ce grade?".
Je suis quasiment certain que beaucoup rêvent de fluctuer Bourgeois sans allégation. C'est un peu le cas pour moi.
Je veux seulement passer pour un scrupuleux et être le plus solide pilier de ce serveur; même si mon ancien message d'adieu émane de moi de la lâcheté. C'est bien-sûr aussi pour accéder aux commandes Warp et de téléportation. Cela me donnera un avantage considérable en beaucoup de choses, éminemment ma guilde. L'argent n'est pas ce qui m'affecte le plus, j'en ai déjà une bonne somme. Ô magnifique bloc d'or! Aurais-tu la bonté de venir tenir compagnie à mon échelon! Je pourrais montrer ce dont je suis capable; je pourrais montrer que je ne suis pas un misérable; je pourrais montrer que je ne suis pas un incapable et surtout, je pourrais montrer que je suis un implacable. "Bourgeois" est bien loin de "modérateur", mais je ferai régner la loi sur le serveur.
Qu'en dites-vous de ce magnifique récit poétiques, my friends?
Mon RP:La répulsion des abysses:Mon nom est Jim, j'ai une vingtaine d'années, mais je ne suis plus de ce monde... C'est une longue histoire... Celle que je vais vous raconter avant de m'évaporer jusqu'à l'au-delà:
Je logeais pour l'été dans un camping, au milieu de nulle-part... Sur une île qui devait être "paradisiaque" en Océanie, je n'avais jamais entendu une telle ironie. Tout à commencé un soir, il était 21:12, le crépuscule commençait à émerger. J'étais avec un ami et je prenais l'apéro, tout paraissait calme, le seul son audible était celui des criquets et cigales. Le ciel, contrairement à ce dont vous êtes habitués, ne devenu pas "bleu", mais violet; c'était le tout premier phénomène étrange de la soirée. Mon ami George et moi furent pris de frissons quelques minutes après que nous aillions constatés la couleur du ciel. Cela nous paraissait de plus en plus étrange, mais tout cela était facilement explicable.
À 23:35 Il y eut une coupure d'électricité au camping, tout devenu calme... Beaucoup trop calme... Je ne voyais plus rien et ne sentais plus la présence de George, alors je l'appelai.
-"George, George! Es-tu là?!
-Argg... Graa... Hurg...
-Hééé ooohh! Réponds-moi!
-Ploum!
J'entendis un bruit de chute, il venait de tomber... Ou peut-être de s'évanouir... Tout cela m'avait l'air d'une farce, il devait profiter de cette coupure de courant pour me jouer ce tour. Mais quand je reçu une giclée de sang sur mes baskets, je fus tétanisé... J'essayais de le repérer, je cherchai sous la table, sous les chaises, dans le mobile-home... Mais il avait disparu, cela me paraissait impossible... Mais je devais l'admettre, cette île n'avait rien de logique.
Je ne voyais presque rien, seulement la floue silhouette des meubles et des arbres agités. Quand j'entendis un bruit de pas.
-George, je t'ai pris la main dans le sac!
-Grrwwaaa!!!"
J'entendis un cri strident, semblable à celui d'un léopard, puis je me fis plaquer. C'était George, mais... Enfin... Ce n'était pas lui... Il avait des yeux rouges luisants et un visage vert cicatrisé, sanglant, et très amoché! Je fus pris de panique et lui mis trois poings dans la figure, ce qui le fit s'éloigner. Je couru, les mains tendus, pour ne pas me faire mal en heurtant les obstacles. La peur m'emparait de plus en plus, j'avais la chair de poule et personne ne venait m'aider. Pourtant, je criais, je criais et je criais "à l'aide"; personne ne venait... Cela avait surtout l'air de réveiller d'horribles bêtes: des loups, des monstres, des chauves-souris...
Après ce qui n'était que la cinématique du commencement, je tombai dans une fosse. Je roulais tout en laissant mon corps s'envahir de douleurs, puis j'entendis les pierres m'entailler la peau, puis j'entendis mes articulations ce tordre, puis j'entendis mes côtes se briser. Je m'étais abattu dans un trou profond, constitué de parois diagonales montantes à vingt degrés environ, qu'on ne pouvait pas remonter sans équipement.
"Le détail que j'ai oublié d'évoquer, c'est que ce jour-là était le vendredi 13 août."
Une caverne s'offrait à moi, elle était morne et sinistre, mais je ne pouvais m'aventurer à un autre endroit. Je fis mon premier pas à l'intérieur, le pas que je n'aurais pas du faire.
Je remarquai une presque indistincte source de lumière, je m'y précipitai, pour m'assurer que ce n'était pas une vision et par curiosité. Heureusement, je n'avais pas rêvé, s'y trouvait une lampe de poche à faible éclat et une paire de piles. je les changeai puis éclairai l'horizon troublé par la poussière.
Sur ma montre était inscrit 23:48, j'avais marché une dizaine de minutes, je savourais mes souffrances plutôt qu'autre-chose, physiques comme morales. J'avais l'envie de vomir, mais la peur me poussait à continuer de marcher. Quelque-chose m'arrêta net lors de ma séance de spéléologie, une trace de sang en forme de main sur la parois et un cadavre assis en-dessous. Avec cela en face de soit, on ose plus s'en approcher.
J'éclairai son visage, c'était le même que celui de George après la coupure de courant... Ce qui me donna moins l'envie de continuer la route. Je fis un pas, deux pas, trois pas, quand la créature se leva. Elle se jeta sur moi, mais je lui assainis un coup de lampe, qui l'assomma. Le bruit horrible que font les gros insectes lorsqu'ils se déplacent se fit entendre tout autour de moi; des milliers de bestioles allaient me dévorer petits-bouts par petits-bouts, c'était la fin!
À suivre...
Pour vous dire au revoir, voici une pomme: