Candidature Citoyen: https://minealsa.forumgaming.fr/t256-acceptee-candidature-de-plume56Candidature Marchand: https://minealsa.forumgaming.fr/t637-accepte-candidature-marchand-de-plume56Bonjour à tous, mes chers MineAlsaciens !
Je vous présente ma dernière candidature pour passer le dernier grade sur le serveur MineAlsa. En espérant qu’elle vous plaise et que vous la lirez jusqu’au bout.
Voici tout d’abord une présentation IRL complète:Je suis née le 25 Décembre 1996. J'ai aujourd'hui 16 ans. Je vis depuis ma naissance dans le Morbihan (56). Plus précisément à Vannes. Je suis breton. La Bretagne est mon pays, mais aussi ma fierté. Pour toujours ! (Breizh eo ma bro. Hag ihuel eo ma c’halon geti. Da viken !). Je suis actuellement au lycée où j'y fais une deuxième seconde dite "approfondissement" pour renforcer les bases et pouvoir réussir ma filière S plus facilement. Concernant ma description physique, je suis grand, je mesure 1m90 pour être plus précis, je pèse 70 kg. J'ai les cheveux courts, châtain, avec un épi très voyant à ma droite. J'ai les yeux verts. Pour ce qui est de mes goûts, j'aime le sport comme le handball, le tennis, le basketball, le badminton, le tennis de table, la natation, etc... Je pratique aussi du diabolo chez moi. Je suis assez bon. Je fais des colo l’été et j’aime beaucoup ça. J'aime beaucoup l'astronomie, d'ailleurs, je voudrais faire astrophysicien depuis que je suis en CE1. Je suis rêveur, dans la lune. On me dit toujours que je vis sur une autre planète. J'aime les jeux vidéo comme Minecraft, Jedi Knight II, Jedi Academy. Ce sont mes jeux favoris sur ordinateur. Après, je joue à plein d'autre jeux sur Wii... Je suis un fan de Star Wars, d’Harry Potter et autre film de ce genre. J'aime lire et regarder les Naruto Shippuden. Concernant mes qualités et mes défauts, je suis tenace, têtu, patient, fidèle, sympathique, rêveur, dormeur, joueur, etc... Je ne présente pas ma famille, c'est privé. Mais j'ai deux chats. L'un des deux a mon pseudo. Il s'appelle plume et l'autre coton.
Présentation de Plume56 sur le serveur:Je suis Plume56, je suis sur le serveur depuis plusieurs mois. Je suis un Breton qui joue sur un serveur Alsacien. Je suis une personne qui aime la nature et les animaux. J'ai horreur des creepers ! D'ailleurs, cela m'arrange, car mes ennemis sont des Glittering Creeper. Je peux me déchainer sur eux ! Je fais partie d'une guilde. La "Wolf Army". Je suis dans cette guilde, Alpha. Je suis généreux, je ne suis pas un fouteur de merde (désolé pour le gros mot
). Plus de la majorité du serveur me connais et m'apprécie. Je suis connu sur le serveur car je suis maire d'Heraclis, je suis actif, je suis un ex-MineAzurien... Sur le serveur, j'ai été longuement Citoyen, Marchand depuis 2 mois bientôt, et maintenant, je veux devenir Bourgeois !
Mon histoire, mon aventure dans Minecraft:J'ai rencontré Minecraft pour la toute première fois il y a un an et neuf mois. Des amis à moi de mon ancien collège en parlaient sur la cour de récréation. Il parlait d'une arène qui était fermé autour par du feu. Je leur ai demandé de quoi ils parlaient. Ils m'ont répondu: "De Minecraft". Moi, curieux, je suis allé voir sur Youtube des vidéos et j'ai regardé le tutoriel pour jouer. La vidéo ma fait "kiffer" le jeu rien quand le regardant. Je ne savais pas comment le télécharger donc ils me l'ont passé par clef USB. J'y ai fait plusieurs parties en solo, mais la première map était bidon. Je m'en souviens encore. De plus, je laggais énormément, car il y avait la pluie qui avait duré des dizaines de minutes !!! J'ai donc créé une deuxième map. Je l'ai trouvé aussi bidon que la première, car j'étais dans la biome neige et c'était trop moche. Je me demandais comment la personne sur le tutoriel de Minecraft sur Youtube avait fait pour avoir une belle map... La troisième map, c'était "The map". J'y avais joué des heures ! J'avais plein de trucs ! Au bout d'un moment, à peu près deux mois de solo, ça m'a saoulé. Alors, mes potes m'avaient parlé de leurs serveurs avec Hamachi. Je l'ai rejoint. Je laggais trop ! C'était pire que le solo. Quand j'écrivais un message, il s'affichait deux minutes après l'avoir envoyé. Quand j'ouvrais un coffre, sa ne marchait pas. J'allais ensuite dans la forêt, puis deux minutes après, alors que je suis très éloigné de la maison, le coffre s'ouvre. C'était du « What The Fuck ». J'y ai joué qu'une semaine, car ça m'avait saoulé. Alors, sur ma team du jeu Jedi Knight II, sur notre site, deux personnes, que certains connaissent, qui se nomment Seb95b et Tboss, parlent de leurs serveurs. J'ai été intéressé. J'ai fait ma candidature villageois, j'ai été tout de suite accepté. J'étais perdu quand j'ai rejoint le serveur par son immensité. Je ne connaissais rien aux commandes etc... J'ai connu au bout de quelques heures, un joueur au nom de Lek37270. Il m'a aidé à faire ma maison puisque que j'étais son nouveau voisin au Freebuild de MineAzur. Nous sommes très vite devenus de bons amis. Je me souviens de tout !!! Ce qui est même incroyable, c'est que, si je devais essayer de refaire toutes les choses que j'ai faites, là-bas, dans l'ordre des cubes cassés, je pourrai le refaire sans faute ! Lek et moi avons eu une très grosse aventure sur MineAzur. Avec nos animaux, son bar, ma ferme à moutons, car j'étais tisserand et enfin notre projet de ville... Ce projet de ville, Lek voulait absolument le faire. Mais il n'a pas pu. Il voulait une ville à nous deux. Puis il est parti du serveur, à cause de Downgrade, car il n'avait pas acheté le jeu. Du coup, j'avais décidé de créer la ville de nos rêves en solo. Je l'ai fini. Je l'ai encore. Deux villes rattachées par un pont et une gare. "Lek'city and Plume'city". Quand Lek était partie, c'était en fin d'été 2012. Puis il a rejoué quatre jours aux vacances de Noël. Je ne l'ai plus jamais revu ensuite... C'était mon meilleur ami de Minecraft. Il est parti. Puis le serveur MineAzur a fermé ses portes. Pour cause d'inactivité. J'ai lu, par la suite, sur le forum, dans les annonces, que Martin67370 avait un serveur. C'est "MineAlsa" ! J'ai visite le forum et il m'a plu. J'ai donc fait ma candidature de citoyen. Elle a été acceptée du premier coup. J'étais content de revoir des MineAzuriens ! Je suis en train de vivre une longue et grosse aventure sur ce serveur... Et ça va continuer ! Je suis aujourd'hui Marchand ! Maire ! Les objectifs de Lek je les ai atteints ! Ou plutôt, nos objectifs ! Et ce grade Bourgeois, je l'aurai ! Je suis Plume56, ex-MineAzuriens, MineAlsaciens, fidèle jusqu'à la fin ! Parole de Minecraftien !!!
Vous connaissez désormais toutes mon histoire !
Mes raisons et motivations pour passer le grade Bourgeois :Tout d'abord, pour moi, le grade bourgeois signifie qu'on est du serveur depuis longtemps. Des anciens qui nous nous sommes investi énormément sur le serveur. Que nous votons tous les jours !!! Sauf en cas d'impossibilité. Actif IG et sur le forum. Ces critères, je pense les avoir acquis ! Bourgeois est le dernier grade. Un grade qui pour celui qui le porte, donne une image du serveur, représente le serveur, les joueurs du serveur. Ce grade doit être propre. Un grade pour les bons et sages joueurs.
Je souhaite devenir Bourgeois car:Je suis actif.
Je suis ancien et cela fait plus de deux mois que je suis sur le serveur.
Je vote tout les jours sauf en cas d'impossibilité.
J'aime le serveur et je veux aller jusqu'au bout de mon aventure !
Je veux atteindre le dernier grade.
Je veux remplir l'objectif que Lek rêvait.
Je veux représenter ce bon serveur.
Je me suis beaucoup investi sur le serveur.
J'ai passé le grade citoyen avec succès. Le grade Marchand avec succès. Alors, je veux passer le grade Bourgeois avec succès aussi !!!
Je suis motivé de devenir Bourgeois car:Je gagnerais plus d'argent (10$ au lieu de 8$ par jour).
Je pourrai accéder a la commande "/tp".
Je pourrai avoir un home de plus.
Je représenterai le serveur.
Je ne veux pas laisser Mikeal et Allan (si il est accepté) Bourgeois seuls.
J'aurais accédé le dernier grade du serveur (sans compter Admin et Modo).
Mes habitats, terrains, ville, guildes et shops sur le serveur :Je possède une maison au Freebuild, qui a été construite en trois jours ma première semaine sur le serveur.
Je possède une maison à OlderSheim, qui a été construite un mois après mon arrivée sur le serveur.
Je possède une maison à ModernTown, qui a été construite récemment.
Je possède une maison à Heraclis qui est en cours de construction dans le Quartier 3.
Et enfin, je possède un terrain à KingdomCity qui a fermé, donc, je n’ai pas pu construire ma maison là-bas.
Je possède quatre shops. Deux à OlderSheim, dans le centre commerciale, un à ModernTown dans le Super Marché et un à Heraclis.
Je possède également une ville. Il s'agit d'Heraclis
! Mikeal m’a choisi comme maire et j’en suis fier. D’ailleurs, merci encore Mikeal. Nous avons des projets dans notre ville. Nous allons surement faire une pyramide avec un labyrinthe à l’intérieur. Le Quartier 3 est enfin construit. Nous allons faire un concours de celui qui aura la plus belle maison dans notre ville. Pour cela, il y aura des critères à acquérir.
Je suis dans une guilde, dans la Wolf Army. J'y suis Alpha déserteur ! On me surnomme, Daemonum (Démoniaque). Je suis rentré dans cette guilde par invitation de son créateur. J’y ai fait plein de choses. Mais je ne le dirai pas, car sinon, nos ennemis Glittering Creeper sauront nos secrets.
Voici mon Rôle-Play :Il fût un jour, un Minecraftien au nom de Plume, était un Citoyen-Marchand d'une ville qui se nomme MineAlsa. Je vais vous raconter son aventure.
C'est la fin de l'hiver. Le vent souffle et les arbres dansent. La neige fond, les oiseaux commencent à chanter, le jour se lève. Le soleil se montrait, fait fuir la lune et les étoiles éloignées du monde. Les monstres de nuit brulèrent face à lumière et la chaleur du soleil. Une maison erre dans la forêt près de la mer, à quelques centaines de cubes de la ville de MineAlsa. C'est la maison d'un bon et fidele Citoyen et Marchand de MineAlsa, la maison de Plume. Il aime vivre dans la campagne près de la mer et la foret. Il s'y sentait, plus libre... Il possède une ferme avec pleins d'animaux. Des cochons, des vaches, des poules, et des moutons. Plume aime beaucoup les animaux. Il possède même des animaux de compagnie. Nurpo et Ezash, ses deux chiens. Kazenn et Coton, ses deux chats, sans oublier son splendide cheval Priñs Marc'h. Plume possède aussi un champ pour ses récoltes. Il y travaille tout les soirs dedans. Se matin là, Plume monta sur Priñs Marc'h et partie en ville à MineAlsa faire ses affaires. Quand il arrive à l'entrez de la ville, il vît un citoyen courir vers lui. Il se demande qui est-ce, puis il le reconnait. C'était Hugo, un Citoyen-Marchand qui vivait à MineAlsa. C’est un bon ami de Plume. Hugo a aussi un frère qui se nomme Allan. Celui-ci est aussi un bon ami à Plume.
Hugo: Plume ! Plume !
Plume : ?
Hugo: Plume ! Viens vite nous aidez !
Plume: Que se passe t-il?
Hugo: Twicky est encore tombé dans le puits... --'
Twicky était un des fondateurs de MineAlsa. Mais il y a quatre à cinq mois, il est tombé sur la tête chez lui et depuis, il est devenu fou et saute dans tout les trous qu'il voit dont les puits de la ville.
Plume: Quoi encore ?! Mais ça fait 7 fois !
Hugo: Oui mais tu connais Twicky... Il ne pense qu'as sauté dedans...
Plume: Et 13? Il m'avait dit qu'il avait bloqué le puit par une super technique.
13 était un citoyen de la ville qui était toujours disponible pour aidez les autres. Il trouve toujours une solution à quelque chose.
Hugo: Bah justement... Il est tombé dedans aussi.
Plume: Quoi?! Mais comment?
Hugo: Viens je vais t'expliquer en chemin...
Hugo prend une corde et la met au cou de Priñs Marc'h puis le guide jusqu'au puit. Il reprit ensuite la discussion avec Plume.
Hugo: Bon, alors se matin avant le lever du soleil, 13 s'est lever plus tôt que d'habitude et voulait aller chercher de l'eau au puits. Mais Twicky se cachait derrière un mur en guettant 13 comme si c'était sa proie. Et quand 13 retire la protection qui empêchait toutes choses entrer dans le puits, Twicky se rapprochait tout doucement de 13, puis il le poussa brusquement dans le puits. Twicky a rigolé comme un enfant de 5 ans quelques secondes, puis il a sauté a son tour dans le puits. Je sais tout ça car j'ai tout vu de la fenêtre de ma chambre.
Plume: Il faudrait vraiment faire quelque chose pour Twicky... Trouvez un remède car ça deviens un cas extrême.
Hugo: Ohhh oui... Tiens, regarde, on arrive.
Plume: On dirait que Heealfear est en train de remonter Twicky.
Heealfear était le maire de MineAlsa. Il avait pris la place de Twicky depuis son accident. C'est un bon Minecraftien.
Hugo: Ils ont déjà remonté 13.
13: Oh les amis, quelle histoire...
Plume: Ça va aller 13?
13: Ouai, ouai t'inquiè....
Heealfear: HOOOAAAAAAAAaaaaa... plouf
Healfear tenait Twicky, mais celui-ci voulait rester sans son puits. Alors, il a tiré Heealfear vers lui et il l'a emporté avec lui.
Plume: Ça va heealfear ?!
Heealfear: IL FAUT TROUVER UN REMÈDE POUR TWICKY CAR IL COMMENCE SERIEUSEMENT À M'ÉNERVER !!!
Hugo: C'est vrai... Faut faire quelque chose.
13: Je connais un remède, mais qui est très rare et difficile à trouver.
Plume: Dit moi ce qu'il faut faire et je le ferais.
13: À dix mille cubes d'ici au Nord, il y a une forêt qui possède une plante, une seule. Cette plante s'appelle l'Akiera. Elle est bleue et jaune, avec des piquants autour. Une seule personne l'a trouvé et cela revient à il y a 600 ans...
Plume: ...
Heealfear: Quelqu'un peut me remonter?
Plume: Si c'est le seul moyen, j'irai !
Hugo: Ouai, super !
Mikeal: Je vais préparer tes affaires...
Plume: Mi...Mikeal?
Mikeal: Oui.
Mikeal est maire d'une ville avec Plume dans un désert. Il est aussi bourgeois de MineAlsa.
Plume: Tu viens d'arriver?
Mikeal: Oui et j'ai pu entendre la fin de votre conversation.
Plume: Je risque surement de m'absenter longtemps donc je ne pourrai pas m'occuper d'Heraclis.
Mikeal: Ne t'inquiète pas, Hugo m'aidera.
Hugo: Ouai, cool !
Plume: Très bien. Préparons mes affaires ! 13, tu pourras t'occuper de mes animaux stp?
13: Ok, je m'en occuperai.
Ils partirent tous et...
Heealfear: EHHhhh!!! Ne m'oubliez pas !!!! Je suis toujours dans le puits...
Une heure plus tard, après avoir sortie Heealfear et Twicky du puits, tous les citoyens de MineAlsa sont venus au départ de Plume vers l'Akiera, une plante remède qu'une seule personne a trouvé auparavant depuis 600 ans. Tout le monde est là. Hugo, 13, Heealfear, Allan, Kiricouille, Martin et tant d'autres encore...
Allan: On compte sur toi Plume. Fais-le pour Twicky !
Plume: Oui, t'inquiète.
Heealfear: N'oublie pas que tu as un lien avec les loups. Ils peuvent t'être utiles.
Mikeal: Je t'ai mis ton armure de légende. Elle pourra te servir.
Plume: Oui merci encore. Bon je vais y aller, sinon vous aller encore passer trois heures à dire au revoir...
13: Oui, ça c'est... Aller Huuuu Priñs Marc'h...
Plume: Il n'obéit qu’à moi... Aller Huuh Priñs Marc'h !
Plume part pour la forêt d'Akiera (oui, c'est comme ça que la forêt s'appelle) chercher de l'Akiera pour soigner Twicky de toutes ses bêtises...Je vais continué mon Rôle-Play en éditant ce message. Attendez la suite ;pPour finir cette candidature, je remercie tous les joueurs, les joueurs qui me soutiennent, avec qui ils m'ont aidé à m'améliorer, avec qui j'ai sympathisé, avec qui je n'aurai jamais connu le serveur, avec qui c'est agréable de jouer !
Voilà ma candidature Bourgeoise. Une candidature propre et complète. Ce fût la dernière candidature de Plume56 pour monter en grade. J'espère qu’elle vous a plus et vous l'accepterez.
Cordialement, votre fidèle et loyaux Citoyen-Marchand Plume56, ex-MineAzurien, MinealsAciens, Futur Bourgeois.