AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Participons à la reconstruction du serveur...

Aller en bas 
+11
chewbaka77
13Xiaoyu13
Diaboliiks
heealfear
Tommy974
Plume56
mearas
Martin67370
Chinnot
mikeal
Twicky
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Participons à la reconstruction du serveur... Empty
MessageSujet: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... Icon_minitime1Mar 14 Jan - 20:28

Comme prévu, voici donc le sujet dans lequel vous pourrez vous porter volontaire pour divers travaux avant la réouverture du serveur, à condition que vous soyez citoyen !
Vous serez alors répartis en différents groupes :
- groupe des amménageurs : vous aurez à aménager le nouveau Freebuild ainsi que la Map Évent.
- groupe des builders : vous aurez à concevoir des évents dans la Map correspondante !
- groupe des architectes : vous aurez à créer un nouveau spawn pour le serveur !

Voilà, vous serez payés bien entendus selon votre travail.
Vous aurez toutes les infos sur place, alors pour vous porter volontaire, vous devrez citer le groupe que vous souhaiterez rejoindre, si plusieurs vous intéressent, donnez en un prioritaire et un second.
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
mikeal
mikeal


Messages : 201
Date d'inscription : 27/03/2013

Participons à la reconstruction du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... Icon_minitime1Mar 14 Jan - 20:33

simple, je vais dans le groupe des architectes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

Participons à la reconstruction du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... Icon_minitime1Mar 14 Jan - 20:41

Ce sera celui des Aménageurs pour ma part ! ^^

On se mettra au travail quand, du coup ? Je pense être là demain après-midi mais rien n'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Participons à la reconstruction du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... Icon_minitime1Mar 14 Jan - 20:44

Étant donne que j'ai mon stage en entreprise en ce moment, je pense que ce sera dans 2 jours le temps que je mette tout en place pour que vous puissiez venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

Participons à la reconstruction du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... Icon_minitime1Mar 14 Jan - 20:50

Deux questions et ensuite je vous laisserai en paix :

- Comment sera communiquée l'IP ? Par Skype ? Y aura-t-il une WhiteList au cas où, ce qui explique cette liste ?

- Qu'avez-vous décidé à propos de l'idée de map Ressources ? Est-elle officielle, remise à plus tard ?

Chinnot, Passion Journalisme
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Participons à la reconstruction du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... Icon_minitime1Mar 14 Jan - 20:52

Alors l'ip vous sera donnée par Mp et il y aura une white list ; et pour la Map ressource, je l'ai dis 20000 fois, vous verrez !!!!!


Dernière édition par Twicky le Mer 15 Jan - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

Participons à la reconstruction du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... Icon_minitime1Mar 14 Jan - 20:56

Par Map ? Qu'est ce que ça signifie ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Martin67370

Martin67370


Messages : 275
Date d'inscription : 12/08/2012

Participons à la reconstruction du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... Icon_minitime1Mar 14 Jan - 22:15

Je pense qu'il voulait dire MP
Revenir en haut Aller en bas
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

Participons à la reconstruction du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... Icon_minitime1Mer 15 Jan - 5:58

que vouler vous dire par amenager le free
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Participons à la reconstruction du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... Icon_minitime1Mer 15 Jan - 13:04

Pourrais tu faire une vrai phrase cohérente stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

Participons à la reconstruction du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... Icon_minitime1Mer 15 Jan - 13:37

tu t'adresse a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

Participons à la reconstruction du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... Icon_minitime1Mer 15 Jan - 17:16

La phrase de mearas me semble correcte Smile

Je me propose au groupe amenageur

mikeal, si tu refais le spawn, fais en un pas trop sombre, Wink et aussi garde l'idee de salle par ville comme le spawn que tavais fais. Very Happy

Auront nous la paye egale que les autre meme si on fait moin? (je serai in game que le week end)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy974

Tommy974


Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Réunion

Participons à la reconstruction du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... Icon_minitime1Mer 15 Jan - 17:19

Moi je voudrais bien être dans le groupe des aménageurs ( ou aider un peu les architecte si il ont besoin d'aide)
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Participons à la reconstruction du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... Icon_minitime1Mer 15 Jan - 18:30

Tu seras payé en fonction du travail que tu auras apporté, après c'est sûr que quelqu'un étant là toute la semaine sera sûrement mieux payé ^^, mais après, tout dépend de ce que tu fais quand tu es là.

Bref, fessons le compte, pour le moment :
- 2 aménageurs
- 2 architectes.

Et 13 et Allan, vous pouvez vous proposer dans un groupe, parce que en tant que modo, vous avez encore votre place parmi ces groupes !
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
heealfear

heealfear


Messages : 491
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Paris

Participons à la reconstruction du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... Icon_minitime1Mer 15 Jan - 19:04

Sa dépend aussi de la qualité, si tu fais quelques de bien, de beau, de pratique, et qu'en plus tu as fais ça rapidement (p'tet pas tout en même temps, c'est juste un exemple), tu seras mieux payer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

Participons à la reconstruction du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... Icon_minitime1Mer 15 Jan - 19:24

je me propose en tant qu'amenageur
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliiks
Diaboliiks


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Près de Rouen

Participons à la reconstruction du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... Icon_minitime1Mer 15 Jan - 20:38

Je suis débordé par les tâches, mais j'aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Participons à la reconstruction du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... Icon_minitime1Mer 15 Jan - 20:39

Une préférence de groupe allan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13


Messages : 394
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sur ma chaise

Participons à la reconstruction du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... Icon_minitime1Mer 15 Jan - 23:08

Je me propose en aménageur.

PS: Twicky, je n'avais pas été sur le forum depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Participons à la reconstruction du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 7:22

C'est bien, il y a un peu de monde pour aider !
Bref, là j'avance dans ce qu'il nous manque, peut-être que dans 1 heure ça pourra ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Participons à la reconstruction du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 8:17

Bon, pour le moment, j'ai :
- Mikeal architecte
(- Tommy aide architecte)

- Chinnot aménageur
- Plume aménageur
- mereas aménageur
- Tommy aménageur
- 13 aménageur

Voilà, allan, je ne t'ai mis dans aucun groupe pour le moment... tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

Participons à la reconstruction du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 11:35

Bref. Tu penses pouvoir l'ouvrir dans combien de temps ?

Je ne pourrai malheureusement pas y accéder, peut-être ce soir mais je n'en suis même pas sûr... Vendredi, je sais que j'y serai, ça j'en suis persuadé, mais impossible ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliiks
Diaboliiks


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Près de Rouen

Participons à la reconstruction du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 14:39

Twicky a écrit:
Une préférence de groupe allan ?
Nah. N'importe le quel.
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

Participons à la reconstruction du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 17:53

Excuser mais jebtrouve quand meme injuste pour largent... Perdre beaucoup et gagnez en fonction du temps de construction... Moi je peux acceder que 2 jour sur le serveur alors que dautre, la semaine. Perdre largent des terrain dheraclis c'est comme si je donnai ces terrain meme si il ont ete payer.
Deja que tout refaire est asser dur, si on desavantage ceux qui ont bzaucoup fait autrefois, je trouve ca vraiment nul. Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

Participons à la reconstruction du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 19:17

vu que je serai casi tout le temp la je pourer te donner un peu de ma récompense (avec un petit arangement : dit moi quoid faire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participons à la reconstruction du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Participons à la reconstruction du serveur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le serveur
» nouveau serveur
» Avancement du serveur
» Le serveur ...
» Le serveur est-il fonctionnelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Alsa :: Rubriques diverses :: Taverne-
Sauter vers: