AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Participons à la reconstruction du serveur...

Aller en bas 
+11
chewbaka77
13Xiaoyu13
Diaboliiks
heealfear
Tommy974
Plume56
mearas
Martin67370
Chinnot
mikeal
Twicky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Diaboliiks
Diaboliiks


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Près de Rouen

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Avr - 8:54

9 euros si je ne me trompe. *Ne sait toujours pas où se trouve le symbole "euro" sur le clavier*
Revenir en haut Aller en bas
florian76140

florian76140


Messages : 437
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : j'habite quelque part ^^

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Avr - 9:02

Ok bah alors je vais en faire quelques uns.

Et pour le symbole € tu fais :

Windows
◾ AltGr+e
◾ AltGr+u
◾ AltGr+5
◾ Ctrl+Alt+5
◾ AltGr+4
◾ Alt+0128
◾ Alt+0164

GNU/Linux
◾ AltGr+e
◾ AltGr+4
◾ Ctrl+Shift + "2", "0", "a", "c" (GNOME)
◾ AltGr+5

Apple/Mac
◾ Option/Alt+2
◾ Option/Alt+3
◾ Option/Alt+4
◾ Option/Alt+@
◾ Option/Alt+Shift+2
◾ Option/Alt+$
◾ Option/Alt+e
◾ Option/Alt+i
◾ Option/Alt+u

Pour Windows 8 les seuls qui fonctionnent sont :
◾ Alt+0164 ◾ Alt+0128
Revenir en haut Aller en bas
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Avr - 14:47

bas c'est sur il n'y a pas de vrai symbole Smile rassure toi , tu nait pas myope Smile
Revenir en haut Aller en bas
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Mai - 15:42

par contre s'y le serv ne ce rouvre pas je voudrai bien récupérer la map, évent ou j'ai fait 65% de la map ...
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 9:39

Bon, de toute façon pour tous ceux disants qu'ils ne comptent pas faire de dons avant 1 mois, pas de problème, on avait dis qu'on ne le rouvrirais pas avant la période d'examen (fin juin)... Et en effet, c'était à peu près 9€/mois mais je vais vérifier que les prix n'aient pas changer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Diaboliiks
Diaboliiks


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Près de Rouen

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Juin - 22:41

Je paye dès que je peux, mais il faudrait faire une liste des personnes motivées.
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Juil - 0:57

Bah faut voir avec une association avec le serveur Mine Azur car moi je ne vais pas refaire un serveur à moi tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
cyrildu77




Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2013

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 14:05

il faut recruter du monde pour codé le serveur mais des personne avec de bonne idée et sur tout des personne pour gérée le serveur je parle de modérateur après les joueur mais sa il faut arriver a les faire revenir sur le serveur et sa c'est pas une chose de gagnier
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 20:20

Etant donné qu'il n'y a plus grand monde, je ne pense pas vouloir relancer un serveur comme celui-ci quasiment tout seul alors je vous redirige vers le serveur "MineAzur", à peu près dans le même cas que Mine Alsa, et un de mes buts serait d'unir les 2 communautés pour en faire 1 seul serveur qui sera sur les bases de MineAzur (très similaire à Mine Alsa ne vous inquiétez pas), vous pourrez vous inscrire sur le forum et vous proposer pour aider à ce sujet là (sur lequel j'essaye de participer) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, vous pouvez très bien réagir ici pour me dire ce que vous pensez de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Participons à la reconstruction du serveur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Participons à la reconstruction du serveur...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le serveur
» [RESOLU] Can't reach serveur
» bug serveur
» nouveau serveur
» Avancement du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Alsa :: Rubriques diverses :: Taverne-
Sauter vers: