AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Participons à la reconstruction du serveur...

Aller en bas 
+11
chewbaka77
13Xiaoyu13
Diaboliiks
heealfear
Tommy974
Plume56
mearas
Martin67370
Chinnot
mikeal
Twicky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Diaboliiks
Diaboliiks


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Près de Rouen

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 20:54

C'est Tobi le clown, tu ne peux pas me comprendre. C'est mon art à moi, monteur professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Martin67370

Martin67370


Messages : 275
Date d'inscription : 12/08/2012

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 11:14

si on reste sur la meme base on a pas besoin de savoir coder faudrait juste savoir utiliser le panel et savoir configurer des plugins
Revenir en haut Aller en bas
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:20

il nous reste juste le support d'un autres admin/modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:58

Qu'entends tu par support ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 19:01

ouai dsl , pas support mais , je sait pas enfaite ...

je reprend :

il nous reste juste à attendre un autres admin/modo ce porte volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 19:28

je pense que je peux aider alors... Je sais déjà gérer mon serveur sur un autre jeu et j'ai su le maitriser en peu de temps. (et tout seul en plus x) )
Une fois que j'ai compris a quoi ça sert et comment on utilise/modifie et autres, je suis débrouillard. =)
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 20:09

Bon, je ne peux pas m'en occuper ni ce soir ni demain, ça commencera que la semaine prochaine... En tout cas, nous aurons l'aide d'heealfear pour la remise en place.

Ce que vous pouvez déjà faire, c'est faire des dons dans la page qui y est dédiée là haut !!! Tout don vous créditera de l'argent sur le serveur à sa réouverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 21:43

on n'aura encore l'argent pour l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 21:59

j'espere... et je pense que oui de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13


Messages : 394
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sur ma chaise

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 22:23

Je veux bien reprendre du service aussi.
Si vous reprenez je reprend aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 8:38

Bien, parfait même... Alors, mearas, pour répondre à ta question: il n'y a quasiment plus rien à faire, alors je ne pense pas que nous soliciterons l'aide de membres non admins/modos...
Pour toi Plume, on en discutera.
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 18:36

mais pour avoir aménages le free , l'event , est le spawn
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 19:35

Ah oui, il faut juste que heeal me transmette les sommes mais je m'occupe de ce point là ne t'inquiète pas, c'est au programme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13


Messages : 394
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sur ma chaise

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 0:57

Et aussi, il faudrait un 3e Admin vue que Martin a arrêter d'être Admin, perso je pourrait en être un et m'occuper de faire les sauvegarde. Faut juste m'expliquer quel manipulation faire et ce sera bon  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 18:50

Je crois que tu ne comprends pas... être un admin, ce n'est pas que savoir faire des sauvegardes ! C'est savoir configurer, savoir quoi faire en cas de crash... toute la semaine prochaine, je suis pas là, et là du coup j'hésite à le relancer avant ce moment là car là c'est plutôt clair, je crois qu'au moindre problème, ce serait la panique totale... Et en plus, je crois que vous n'avez pas compris que heealfear peut nous aider à le remettre en place, mais il ne compte pas rester admin après, alors en effet un admin de plus ne serait pas de trop, mais je veux un admin COMPETANT et qui soit motiver et qui donc ne quitte pas le serveur toutes les 2 semaines.

Bref, je réfléchirais à tout cela, et n'oubliez pas qu'il y a cette rubrique (devenir codeur) qui est pour le moment vide, mais qui est destinée aux personne sachant coder, et j'en aurait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 19:20

eh bien , au lieux d'attendre que ce soit les codeurs qui vienne a nous sa pourrais êtres nous qui venons a eu codeur

mais je suis pas sur que çà soit une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 20:01

J'abandonne pour chercher un codeur sur le net, j'avais déjà essayer et je ne compte pas le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 21:53

Forme nous ! (j'apprend vite) mais faut trouver le temps. Jpeux caser mon heure si tu veux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13


Messages : 394
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sur ma chaise

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 22:54

C'est ce que j'ai dit "Au pire tu me forme" mais bon si tu veux pas formé après on peux pas non plus apprendre de nous même --'

Enfin bref, j'voulais aidé je me fait une nouvelle fois renvoyer limite bouler !
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 17:28

Mais... --' Tu vois toujours le mal ou il ne faut pas 13 x)
Jamais content :p
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 12:38

Bon, je ne peux absolument rien vous promettre avant un certain temps (je ne serais quasiment pas là avant la fin de la semaine prochaine). Pour vous apprendre, je peux vous apprendre à gérer un serveur sous tous ses angles (dans la limite de mes connaissances). Pour le coding, je ne sais même plus coder moi même alors de ce côté là c'est mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13


Messages : 394
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sur ma chaise

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 13:20

Plume56 a écrit:
Mais... --' Tu vois toujours le mal ou il ne faut pas 13 x)
Jamais content :p

Non. Je vois le mal ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Mar - 6:58

donc si j'ai bien compris :
pas de codeur , pas d' ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Mar - 8:04

Euh, non t'as rien compris. Comme je l'ai dis 47000 fois, on avait bien avancé en février, le serveur était quasiment près à rouvrir mais on avait plus d'argent. Donc là, les deux contraintes sont :
- les €€€€€ pour la location
- le fait que je pars 1 semaine (à partir du 17), et que je n'ai pas trop le temps de m'en occuper avant (en fait maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Mar - 9:45

ok enfaite , je cherché juste un résumer , ce que tu a fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Participons à la reconstruction du serveur...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le serveur
» [RESOLU] Can't reach serveur
» bug serveur
» nouveau serveur
» Avancement du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Alsa :: Rubriques diverses :: Taverne-
Sauter vers: