AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Participons à la reconstruction du serveur...

Aller en bas 
+11
chewbaka77
13Xiaoyu13
Diaboliiks
heealfear
Tommy974
Plume56
mearas
Martin67370
Chinnot
mikeal
Twicky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 19:28

Plume, je crois que tu n'as toujours pas saisi tous nos messages :
- si tu bosses bien et que tu fais avancer le choses quand tu es là, tu pourras être mieux payé que quelqu'un qui était là pendant toute la semaine et qui n'a pas fait grand chose ; donc vous ne serez pas payé en nombre de temps de travail mais en nombre de travail fourni (mais j'avoue que si on est là toute la semaine, on aura plus de chance d'être bien payé, mais on ne peut pas faire d'exceptions pour toi dsl ...).
- de plus, je trouve d'autant plus injuste que si quelqu'un bosse toute la semaine à fond, il soit payé autant que quelqu'un qui n'aura pas beaucoup bossé, ce que ne sera pas forcément ton cas ; et c'est donc réciproque.
- ensuite, arrêtez de dire que vous ne récupérerez pas votre argent, on a dis QU'ON NE REVELERAIT RIEN pour le moment !!!
- Et tes terrains que tu auras vendu entre temps, tu n'auras peut-être plus l'argent de ces terrains, mais les personnes eux n'auront pas le terrains vu que les saves ne sont pas ultra récentes !

Bref, j'espère que toutes ces réclamations sont bientôt fini parce que j'ai l'impressions qu'on écrit la même chose en continu et du coup ça n'avance pas.

Et pour la question qui m'est posée SANS CESSE : nous essayons de vous avertir un maximum de l'avancé des travaux, après, on a pas une boule de cristal sous la main tout le temps alors on ne peut pas toujours vous dira QUAND ROUVRIRA LE SERVEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13


Messages : 394
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sur ma chaise

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 20:38

Et vue que les commandes son buguer :/
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 21:01

Oui, je n'ai pas encore évoqué que mes configs sont , et que je commence à redésespérer à propos de ce serveur, bref, je pense que je vais rechanger ma signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan - 17:12

d'accord twicky mais ce que je voulais surtout dire, c'est l'injustice pour désavantager les plus ancien pour remettre a niv tout le monde. Enfin tempi...

sinon j’espérai que le serveur soit ouvert ce week end mais apparemment on va encore attendre si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan - 20:38

Eh bien, il faut que je vois ça avec heealfear et les autres, mais peut-être que ce sera bon demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 7:37

quand le matin ???
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 10:03

avant midi je suppose
Revenir en haut Aller en bas
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 10:29

ou juste après ...
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 10:36

Mais vous avez bientôt fini, je vous ai dis 20000000000000 fois que je ne prédisais pas l'avenir et alors comment voulez vous que je le sache ????
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 11:42

C'est bon, le serveur est ouvert !!! Rendez vous dessus avec l'ip : minealsa.cloudcraft.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 13:40

._.

Je peux pas aujourd'hui, ni demain >.<
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 14:32

C'est une super jolie map le freebuild ! faut pas la salire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliiks
Diaboliiks


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Près de Rouen

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 19:35

Je me porte volontaire en tant qu'aménageur. Si ce n'était pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
heealfear

heealfear


Messages : 491
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Paris

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 21:00

Plume56 a écrit:
C'est une super jolie map le freebuild ! faut pas la salire ! ^^

C'est ce que, pour l'instant, tout les aménageurs font...
Revenir en haut Aller en bas
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 17:34

Au début je comptais faire un jardin zen, mais quelqu'un en avait déjà commencé un >.<"
Mais j'ai un nouveau projet, je vais pas en dire trop mais je réserve un terrain de 20 sur 15 environ.

D'ailleurs je félicite celui qui a fait le moulin, il était très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
heealfear

heealfear


Messages : 491
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Paris

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 18:35

C'EST QUAND QUE VOUS ALLEZ COMPRENDRE QUE LA RECONSTRUCTION DU FREEBUILD C'EST PAS POUR DES CONSTRUCTIONS PERSONNELS NI POUR AUCUNE CONSTRUCTION D'AILLEURS ! J'en ai assez de le répéter !
Revenir en haut Aller en bas
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 11:34

Bah tu veux qu'on construise quoi, é-è

C'est bien gentil de parler d'aménagement mais si on n'a aucun indice sur ce qu'on doit faire...
Revenir en haut Aller en bas
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 12:27

heealfear a écrit:
C'est ce que, pour l'instant, tout les aménageurs font...

que veut tu dire par la ???
Revenir en haut Aller en bas
heealfear

heealfear


Messages : 491
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Paris

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 13:45

Je parle pas de tes tunnels, ne t'en fait pas, et chinnot : faut faire des decors (terraforming et des routes) au freebuild. Mais surtout faut faire la map Event.
Revenir en haut Aller en bas
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 13:53

Ah... Bon bah je vais terraformer, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 15:37

Je tiens à mettre les pendules à l'heure comme l'a aussi un peu fait heealfear.
Sachez que si vous êtes aménageurs, vous devez aménager le freebuild, et donc construire des routes, des bâtiments publiques si vous le voulez... mais ne construisez pas des trucs pour votre pomme comme si c'était votre aventure survivial ! Et si avez des questions posez les pour ne pas faire n'importe quoi mais par exemple mearas, j'aimerais juste savoir pourquoi cherches tu à relier les biomes ???! Car déjà les tunnels sont ultra longs et donc carrément découragent à empreinte et de plus, A QUOI CA SERT ????

Parce que je ne tiens vraiment pas à ce que vous gâchiez tout votre temps dans des constructions sans trop d'intérêt, alors si vous ne savez pas quoi faire, allez construire la suite du parc en map Event, ou venez nous demander et on vous donnera des choses à faire ! Mais ne construisez pas pour construire !
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 15:41

Bah en fait je voulais faire une petite église pour décorer le freebuild, moi.

Ce serait pour le Sheepianisme x)
Revenir en haut Aller en bas
heealfear

heealfear


Messages : 491
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Paris

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 15:54

Vous ferez la décoration architecturale en Survie !
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 17:31

Franchement... Jvois pas a quoi sa sert de faire du terraforming... --' c'est une map free. On la charge et on joue dedans... Jvois pas quoi faire dautre... Les route deco et autrechose, on le fait en survie comme les batimment... Ca cest mon avis...
Si ya que du terraforming a faire dans le free, je passe directement a la map event car pour moi, la map free etait deja tres bien quand elle etait vide...
Revenir en haut Aller en bas
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 6:30

bon je vais suprimer mes tunnels et consacrer mont temp sur la map event qui je ne l'espair pas sera fermer tout les quinze jours (PS: il n'y a plus le gros truc qui rendais moche le free)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Participons à la reconstruction du serveur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le serveur
» [RESOLU] Can't reach serveur
» bug serveur
» nouveau serveur
» Avancement du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Alsa :: Rubriques diverses :: Taverne-
Sauter vers: