AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion


 

 Participons à la reconstruction du serveur...

Aller en bas 
+11
chewbaka77
13Xiaoyu13
Diaboliiks
heealfear
Tommy974
Plume56
mearas
Martin67370
Chinnot
mikeal
Twicky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chewbaka77




Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2013

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Jan - 23:59

j aimerai bien etre amenageurs je compte me remetre a jouer

Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 7:37

Ok, et si tu n'as pas bien compris le but de ton groupe, tu pourras demander a tes coéquipiers de t'expliquer ce qu'il faut encore faire ; voii ceux de ton groupe :
- plume56
- mearas
- tommy974
- chinnot
- allan

Euh si j'en ai oublié c'est que je suis un peu fatigué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Diaboliiks
Diaboliiks


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Près de Rouen

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 8:21

Je pense que construire des bâtiments/monuments, tant que ceux-ci n'avantagent aucun joueurs et qu'ils ne servent qu'à décorer, devrait être permis. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 8:30

oui , je suis pour
mais mon contre c que sa prendra de la place qu'il ni aura pas pour construire sa maison

(sa ne me gène pas moi , je compte vivre comme une taupe sous la terre )
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 9:44

Alors, je vais vous guider concernant le freebuild, nous vous autorisons à construire des bâtiments :
- s'ils ne servent qu'à décorer ou à inciter à construire
- s'ils correspondent à un pattern qui devrait être simple et pas trop coloré (vous aurez qu'à m'en proposer)
- pas trop de décor style pixel art... car le freebuild n'est pas une map sur laquelle on montre ce qu'on sait faire aux autres en faisant des constructions totalement abstraites !
- et ne cherchez pas à décorer pour décorer, c'est seulement si vous avez des idées qui pourraient correspondre à un beau freebuild simple dans lequel des habitants aimeraient construire (ça veut aussi dire qu'il ne faut pas prendre des blocs trop spéciaux pour les bâtiment de l'entrée du freebuild, pour montrer que tout le monde puisse faire des constructions comme ça !).

Bref, si vous avez encore des questions, posez les.
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 9:55

Je peux construire une église en forme de mouton dans laquelle on serait adepts du Sheepisme ? Smile


"Une voix étrange parcourra son esprit : Prie heealfear ! Dédie lui un temple, et de la redstone en offrande ! "
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 13:31

NON.
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 15:00

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliiks
Diaboliiks


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Près de Rouen

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 19:21

Chinnot a écrit:
Je peux construire une église en forme de mouton dans laquelle on serait adepts du Sheepisme ? Smile


"Une voix étrange parcourra son esprit : Prie heealfear ! Dédie lui un temple, et de la redstone en offrande ! "
Ça, c'est une construction en ta faveur. Les seuls monuments tolérés sont ceux qui ne servent à décorer, qui ne dérangent pas et qui n'avantagent pas non-plus un ou plusieurs joueurs. Et bien-sûr, tout cela ne doit pas trop passer aperçu, comme la statue du villageois au sommet d'une montagne du Freebuild, elle est très originale, respecte le pattern et ne sert qu'à être observée ou visitée pour ceux qui ont le courage d'escalader cette immensité.

La 2D non plus n'est pas tolérée, les pixels-arts n'ont pas leur place ici. Les monuments en rapport avec les symboles d'une guilde ou bien d'un joueur seront à faire en survie, tout en évitant d'amocher le Freebuild. Par-exemple, nous n'avions pas accepté le fait de construire un moulin tout près du spawn, car celui-ci était entouré de champs de blé et il était largement faisable en survie. Je profite de ce message pour dire que celui qui cache un stock de ressources rares pour les récupérer ensuite sera banni (et il y a beaucoup de chance que cela soit définitif). Si vous avez un projet de construction, ne le débutez pas avant d'avoir eu l'accord d'un modérateur ou administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy974

Tommy974


Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Réunion

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Jan - 13:07

je serait encore moins de fois connecter car je doit aider un autre serveur désoler de vous laissez tomber  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Fév - 17:29

Comme la reconstruction du serveur est terminer pour les joueurs, pouvez nous dire notre paye et avec quel construction on a gagner l'argent (pour savoir si vous n'avez rien n'oublier Very Happy)
Faite le en MP ou ici comme vous voulez Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Fév - 18:13

heeal me la souvent dit (je viens de me faire disputer Smile = [18:41:04] heealfear: je t'ai deja repondu 5000 fois )

donc , nous sauront notre paye quand le serveur rouvrira ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Fév - 18:22

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
kiricouille

kiricouille


Messages : 290
Date d'inscription : 13/06/2013

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 21:53

Bonjour à tous, ca fais bien longtemps que l'on ne c'est pas parler mais bref. J'aimerai savoir si vous travaillerez sur le serveur en ce moment ou si il était mis de côté parce que je pourrais donner un petit coups de pouce au serveur, donc si il est ouvert pourais-je être sur la liste du serveur et avoir une réponse avant la fin de la semaine merci à vous ! (Pour le réouverture du serveur et j'aimerai savoir si il serait possible de faire une vidéo tout les administrateurs et moderateurd du serveur pour une presentation globale du serveur merci d'avoir une réponse la dessus aussi merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 22:57

Tu lis les dernier message du forum? Je pense que si tu lisais tu aurais ta reponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 8:59

Kiricouille, tu arrives un peu tard et j'en suis désolé... Pour te tenir au courant, le serveur était ouvert jusqu'à début février, seulement, il est arrivé le moment où il a expiré... Et là, allez savoir pourquoi, plus personne n'a voulu le relouer alors que nous avions bien avancer !!
Le serveur était quasiment près à rouvrir, seulement c'est les moyens pour le louer qui ont fait la différence ! Voilà, depuis, plus personne n'a chercher à le relouer, et je ne compte pas le faire seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Martin67370

Martin67370


Messages : 275
Date d'inscription : 12/08/2012

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 11:29

moi je suis désoler mais comme je l'ai déjà dis au paravant j'ai arrêter d'être admin officiel depuis janvier
Revenir en haut Aller en bas
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 11:58

un système de premium aurait vite régler l’histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliiks
Diaboliiks


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Près de Rouen

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 12:03

Ces derniers temps, je consacrais tout mon temps libre à la rédaction. On pourrait même dire que j'ai écrit des milliers et milliers de lignes en l'espace d'une semaine. Je vais payer pour louer le serveur, mais il faudrait aussi qu'un admin ou un modo paye avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 12:22

pour 3 euro ?
Revenir en haut Aller en bas
kiricouille

kiricouille


Messages : 290
Date d'inscription : 13/06/2013

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 13:50

Je veux bien donner 20 ou 30 euros car ce serveur vo largement mieu que ca
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 14:05

Bon, je vous le dis, vous me faites sourire...
Bref, si les membres "normaux" motivés (de rescapé à marchand) sont aptes à donner 1 ou 2€ par mois, j'ai rien contre, mais ça sert à rien de le faire pendant un mois et après de tout laisser tombé.

Bref, moi ça me va, mais j'aimerais au moi 2 admins ou modos en dehors de moi pour s'en occuper, alors là ça fait 1, j'attends pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
cyrildu77




Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2013

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 17:41

je pourrai vous aider mais je payeur une seul foi le serve pour le moment twicky si sa te dérange pas je pourrai te parler en prive quand tu aura le temps si sa te dérange pas.

mais comme dit twicky et la je
suis tout a fait de sont avis il faut que tout le monde participe pour l'avenir du serve.

par exemple sacrifier 1 sms pour le serve sa coûte rien une foi tout les 2 ou 3 moi par joueur quand il le peuvent pour se qui veule vraiment y participer et aussi se qui sont motivai fin pour moi c'est ma vision des chose après c'est a vous de voir le sms et pas obligatoire dans se que je veut dire c'est si il y en a qui sont généreux et qui veule aide le serve il faut prévenir twicky tout simplement je dit simplement une idée après a vous de voir je dit juste sa pour l'avenir du serve
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 17:51

Je ne peux pas obliger à faire des dons, mais ça a toujours était évidant qu'un serveur tournera plus facilement s'il a des dons que s'il n'en a pas !

Bref, y aurait-il un autre admin/modo volontaire ????
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 20:25

Moi je veux bien aider mais si faut coder faudra m'apprendre. Si j'ai juste a connaitre les commande du serveur, je peux. Je vais voir pour le sms Smile

Allan ! Comment ose tu defigure Obito ! Tobi a tout son style. Lui gache pas son masque x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participons à la reconstruction du serveur...   Participons à la reconstruction du serveur... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Participons à la reconstruction du serveur...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le serveur
» [RESOLU] Can't reach serveur
» bug serveur
» nouveau serveur
» Avancement du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Alsa :: Rubriques diverses :: Taverne-
Sauter vers: